probleme d'image

Zovosko23

Messages recommandés

Posté(e)

salut all,

Voila j'ai acheter css ya 2 jour donc je l'ai installé puis j'ai changer les touches du jeux, puis j'ai jouer et j'ai vu que ma carte graphique avez du mal a suivre donc je suis aller dans video>avancée> et j'ai tout modifier j'ai presque tout mis en faible et maintenant je vois a travers les bidons ect... j'ai voulu remettre ma configue comme avant mais le probleme est encore là, le probleme c'est que les mec je les vois a travers les bidons les grosse boites (lol)et eux il ne me vois pas et je ne suis pas un cheateur et sa me donne l'impression de l'etre c'est pour sa que je veux regler ce probleme au plus vite

Posté(e)

tu a une GeForce4 460 donc tu troune en directx 7

pour resoudre ce probleme tu vas a la page 4 du lien, tu lit un peu.

le level directx dans lequel tu travail ce voit dans les option vidéo==> avancées

la tu a :

niveau du materiel directx = ton level directx

niveau du logiciel directx = le level directx du jeu donc 9

Posté(e)

tu dois ramer colère non?

pour chaner de directx fait clic droit sur steam dans le coin en bas a droit de votre ecran ==> jouer==> clic droit sur counter ==> propriétés ==> options de lancement et tapez soit :

-dxlevel 81

-dxlevel 80

-dxlevel 70

Lance css et vérifie dans les options avancées :

allez dans options ==> video==>avancer

tu devrais voir "niveau du logiciel directx 9.0" et "niveau du matériel directx 8.0 ou celui que vous aurez choisi ".

tu coupe le jeu

Ensuite, tu retourner dans option de lencement :

faite clic droit sur steam dans le coin en bas a droit de votre ecran ==> jouer==> clic droit sur counter ==> propriétés ==> options de lancement

et supprime la commande -dxlevel afin de pouvoir garder en mémoire les paramétres de luminosité et de réglage graphique. Normalement, le niveau directx ne devrait pas changer

comment faire pour revenir à votre niveau directx

retourner dans option de lencement et taper le niveau qu'avait votre carte graphique , demerer le jeu et suprimer

tu a fait la manip pour "cheat" involontaire?

si ta pas resolut, vas voir dans

x:/xxx/steam/SteamApps/ton compte/counter-strike source/bin

ouvrir le le fichier dxsupport.cfg

et modifier les valeurs à :

dans la partie "name" "70" ,

"ConVar.mat_bumpmap" "0" met le sur 1 ,sinon tu auras des probleme avec les skin arme

"ConVar.r_screenfademinsize" "150" mettre 0 à la place de 150

"ConVar.r_screenfademaxsize" "250" idem mettre 0

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.