Anti-cheat CSP


RuMix

Messages recommandés

Salut les pGm !

Voila je vais souvent sur des serveurs ou il yia le " csp " , c'est un plugin qui bloque certaine commandes sur le serveur ( par exemeple l'interp ) j'aimerai l'instaler sur mon serveur mais yia pas moyen de le trouver meme avec GOOGLE ( ouais bon je doit m'y prendre comme un manche :/ ) si seulement qulqu'un avait la gentillesse de me le trouver :) ( et en meme temps me dir ou trouver un skill pas cher :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ca fait bien ramer ces vieux plugins... Ok, ca peut proteger contre le cheat, mais son utilité a t'elle été prouvée? Pareil pour crack lock, super de blocker des commandes mais le probleme, c'est qu'il reste sur ta session css alors il faut redemarer le jeu pour qu'il s'enlève...

Et puis bon, si on enlève la pluie ou qu'on met le cl_interpolate 0 pour avoir les hitboxes mieux plassées, je vois pas ce que cela à avoir avec du cheat... Après, avec tout plein de plugin like mani, csp... on se plaint que l'on peux pas passer notre serveur en tick 100 ou que ca rame, ou que ca lag....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.