Commande pour desactiver l'effet de confusion des flashs?

pierryck

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je voudrais connaitre la commande pour desactiver la percistance retinnienne apres avoir recu une flash (en gros, les faires redevenir comme en direct x 7 ou comme sur 1.6).

Dans le cfg de Rflex, gl_clear 1 est apparament la commande : ca marche pas, même sur la valeur 0... Si quelqu'un pouvais m'aider, merci.

Posté(e)

cette persistance rétiniènne en direct 8 et 9 et un endicape par ropport au direct 7

moi j'aimerais bien avoir la commande aussi

et c'est comme certains joueurs qui saute un rien plus haut et arrive a monter sur certainnes caisses ou d'autre personnes n'y arrivent pas

Posté(e)

Mais lole lesage, pour le saut plus haut, essaye cette commande (le saut accroupis, quoi) : +cjump , mais c'est clair que la percistence retinienne est bien chiante, surtout que j'aimerais garder les ombres...

Posté(e)

c'est comme sur prodigy pour faire monté quelqu'un a deux dans le conduit au grand tunel certain y arrivent et d'autre pas

et on est pas des noub n'on plus, on est 8 dans notre team et sur 8 seulemnt 3 y passent

Posté(e)

non en level direct 7 quand une flash "flash" tu a une image blanche pendant quelques secondes, et en directx 8 et 9 il y a une persistance rétinienne qui fait que tu vois flou après les quelques secondes d'images blanche

Posté(e)

ba non c'est pas du cheat vu qu'il y en a qui n'ont pas la persistance retinienne et sans rien faire parce qu'il sont en level directx 7

par contre ceux qui fond des bind pour que sa switch tout seul avec le snipe sa c'est du cheat parce que c'est prendre l'avantage sur les autres

pour moi la definition du cheat c'est :

toute chose qui permet d'avoir l'avantage sur d'autre

enlever la persistances te remet au meme point que certains donc ce n'est pas du cheat

Posté(e)
nan je t'assure que non pour le truc du saut, et jump+acroupi je connais tres bien pour passer vite par les fenetre et co[/quotemsg]

Non le truc c'est accroupi+jump, tu t'accroupi juste avant de sauter

Posté(e)

sphynx4

ta pas l'aire de comprend que:

deja on veut pas enlever tout à fait l'effet de la flash mais juste la persistance retiniene

la pertistance retinienne ça donne un effet de flou apres la series d'images blanches causées par une flash

ceux qui sont en directx 7 il n'on pas la persistance rétiniène et ceux qui sont en direct 80 81 90 l'ont

tu ne trouve pas qu'il y a desavantage la durée d'une flash dure moins longtemps en direct 70 quand 80 ,81 ou 90

le cheat c'est faire toute chose qui permet d'avoir l'avantage sur d'autre

et la on remt les pendules a l'heure

Posté(e)

C'est du haxx, topic clos.

J'ai bien envie de mettre 24h de TT à certains d'entre vous pour leur écriture, prennez le comme mon dernier avertissement avant des sanctions. On interdit le style sms mais également les gens qui écrivent n'importe comment. On demande pas une écriture parfaite, juste que vous fassiez attention.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.