skizo44 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour. Bon je vais peut etre passer pour un blaireau en posant cette question mais je n'ai pas trouvé la reponse. Comment fait on pour faire apparaitre msn en partie de CSS.??? En partie j'entend le son que quelqu'un souhaite me parler , mais pour y acceder je dois sortir de la partie via "alt + tab". Ce que je voudrai c'est qu'un fenetre s'ouvre en partie. Je l'ai vu de mais propre yeux, donc je sais que cela est possible. Merci d'avance pour vos reponses.
bbbogosso Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 lol ok mec. si tu veux ta un logiciel qui fait sa! sa s'appelle xfire et c comme msn mais en mieux car la tu peux vraiment tchatter ingame
rapeur2004 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Ouais, je connai Xfire, mais je le trouve pas très bien c'est mon avis personnel, car il ma posé plein de probleme mais libre à toi de choisir se que tu veux prendre ...
starship Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 voila c'est vrai que xfire le fait tout seul et je m'en sert ,mais si tu ce que tu dit est vrai cela m'interresse aussi car c chiant les retour windows pour voir juste que l'on te dit bonjour.
skizo44 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Ok merci pour cette petite info sur xfire... Mais pas l'astuce pour msn ingame...???? Peut etre mettre msn en priorité haute ???
caciuss Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 à mon avis c'est pas possible.. xFire a ces petits defauts : tu peux pas ecrire de chiffre dans la fenétre de chat in game :s dommage pour un truc qui sert à filer des ip
skizo44 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Je l'ai vu de mes propres yeux mais meme mon pote ne sait pas comment il as fait.....mystere.... Personne ::::::::
dunedain Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 à mon avis c'est pas possible.. xFire a ces petits defauts : tu peux pas ecrire de chiffre dans la fenétre de chat in game :s dommage pour un truc qui sert à filer des ip [/quotemsg] En même temp donner une ip par xfire ça n'est pas très utile, vue que sa fonction principal est de donner les server ou joue tes contacts.
weeden Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Pis de plus ca marche les numeros faut juste pas utiliser le pavé numérique, et xfire je trouve ca génial moi
arwam Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Pis de plus ca marche les numeros faut juste pas utiliser le pavé numérique, et xfire je trouve ca génial moi [/quotemsg]+1
caciuss Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Ba pas chez moi, t'inquiéte que je n'ai pas essayer que le pavé numerique.. merci, j'suis po un boulet:( (et je sais que je suis pas le seul chez qui ça marche pas.. passons) Deplus c'est sympas pour rejoindre un pote si tu jous pas, mais si tu jous et qu'il peu pas t'envoyer l'ip sans sortir du jeu pour aller sur msn.. c'est chiant, et si tu veux le rejoindre via xfire il faut que tu ferme ton jeu.. génial quoi!
starship Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 et tu connait pas le papier et le stylo tu fais un retour wind tu note l'ip puis tu retourne l'entrer mais bon y'en a pour qui l'"ère" informatique veux dire ne pas faire le moindre effort.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.