Lothlor Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Avez-vous remarqué que vous pouvez casser les grilles d'aération rien qu'en lancant votre arme ?? Encore lorsqu'il s'agit de lancer la bonne grosse arme à la Rombo (MX quelque chose ^^) pourquoi pas, mais quand c'est votre petit piou piou...
globe Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Ah je n'ai jamais testé mais si c'est le cas je suis d'accord avec toi encore un bug à corriger ou plutôt une amilioration a éffectuer.
llosma Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 bein les grilles en verre ca ce casse facile ^^
Mokujin Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 ca depend de la façon dont c'est mappé. il me semble que les pour les objets "breakable" (cassable pour les anglophobes) on peut attribuer une quantité minimum de dégâts pour que l'objet en soit affecté à mon avis il suffit d'un simple seuil de 5 hp pour empêcher de casser la grille avec ton hochet ... mais au fait t'as vu çà sur une map officielle ou pas ?
Lothlor Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui oui sur prodigy. C'est une grille en ferraille, pas en verre. Les grenades les casses aussi en meme temps ca peut le faire quand tu la lances fort mais lorsqu'elle ne fait que tomber ca fait bizarre. M'enfin ce n'est qu'un detail mais ca enleve un peu de charme et ca surprend ^^ Il en reste pas moins que c'est utile.
antopsie Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 et le bug du couteau vous connaissez?
antopsie Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 et bien, tu donne un coup de couteau sur un mur, par exemple, le mur sous la corniche depart ct sur D2, mais ça marche pas toujours, en theorie, le coup de couteau n'apparait pas... Mais lorque tu t'éloigne, tu reprend le couteau, et tu donne un coup de couteau dans le vent, et ce coup de couteau laissera une trace sur le mur sous la corniche avec le bruit qui va avec... ça peut être utile pour finter l'enemi en 1vs1, mais bon faut avoir le coup parce que ça n'est pas évident^^
Mokujin Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 alors dans la catégorie coup de fennec gozu ...
Lothlor Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Lol yahoo le coup du couteau caché qui tue tout de la mort. Faut que je tate
abeworld Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Meme en 1vs1 je doute de son utilité ^^
sysony Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Vous connaissez le bug des armes qui traverse Les portes ? C'est simple vous prennez M4 ou ak vous vous mettez contre la porte vous lachez votre arme et pour l'arme se retrouve de l'autre coté ! C'est pas beau tout ces bugs !
Lothlor Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Oué des fois ils sont un peu gros quand meme... C'est si difficile de les corriger?
sysony Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Non la question n'est pas si c'est si difficil mais plutot combien ca va couter à Valve Là est le probleme ! Puis Css n'est pas encore fini, on attend toujours de jolie Mj pour corriger tout ces bugs ( ou peut etre en rajouter ! )
antopsie Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Y a aussi le bug du " je full dans les pieds et ça part en HS" (mon préféré^^)
sysony Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 non ca c'est pas un bug du tout ! quand tu full les balles remontent donc forcement un moment ou un autre une balle terminera sa route dans ta tete ( de frite orchid xD ) C'est pour ca que les debutants sur css arrivent facilement a fragger
antopsie Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 ma tête de frite elle s'en et déjà pris plein des balles qui remontent ^^
globe Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 faites aussi l'expérience avec l'usp vous le jetez par terre sans le silencieux et quand il sera par terre ben y'aura le silencieux réaliste aussi
MacEugene Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 quiand tu le ramasse ou quand il est par terre? parceque si c'est quand il est par terre c'est deja un avancement par rapport a la 1.6, ou le silencieux était mis tout le temps sur le model
zapmy Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 autre bug sur la map cs_assault(css) au depart ct vous avez des piquet jaune tire tous droi de dans et regarder aprais derier tien bizard quesque sa fait par terre ou autre les cônes faite sen tomber un tirer alinterieur sa ne fait pas d'inpacte aller voir de lautre coter du cône ho un impacte...
Lothlor Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est du à la modélisation des cones. En fait en dessous c'est juste un skin qui donne l'impression de profondeur je pense.
Mokujin Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 autre bug sur la map cs_assault(css) au depart ct vous avez des piquet jaune tire tous droi de dans et regarder aprais derier tien bizard quesque sa fait par terre ou autre les cônes faite sen tomber un tirer alinterieur sa ne fait pas d'inpacte aller voir de lautre coter du cône ho un impacte...[/quotemsg]hmm :heink: , Traducteur, svp !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.