LeSage Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 depuis la maj j'ai un bug qui fait planter le jeu de facon trés aléatoire et j'ai constaté ceci des fichiers son crée lors de bug du jeu, des fichier .mdmp ex : Steam__2516__2005_10_2T20_20_57C246234.mdmp pour css il ce trouve la : D:\css\Steam\SteamApps\nom de compte steam\counter-strike source (et apparament c'est fichier sont crée aussi dans cs si il y a bug) tous ce que j'ai trouvé sur c'est fichier c'est: ces fichiers ".mdmp" sont des dumps de la mémoire, ça sert aux développeurs à des fins de débuggage. y a t'il un moyen de lire c'est fichiers pour essaye de resoudre le probleme ou avez vous d'autre infio sur ces fichiers
LPunderground Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Chez moi aussi je les avais lesage et je ten ai parlé () mais depuis que jai enlever mon dossier css et quil a été remplacé, ces fichiers napparaissent plus. donc voila cetait un temoignage qui jespere va te faire avancer @pluche
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.