lejej Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Suite à la mise à jour, counterstrike ne se lance plus. J'ai un message d'erreur comme quoi j'utilise une version de DirectX pas assez récente. Pourtant j'ai bien la dernière ... Est ce que vous avez aussi ce type de soucis??
papawemba Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 va voir le site de steam ou les actualité de steam je sais plus il parle d'un probleme de version de direct x je crois
Philgug Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Tout a fait, une petite MAJ de steam est sortie concernant ce problème de Directx. En fait il faut Directx 9.0c. Voici la page de l'info de steam, voir info "Source engine update released" http://www.steampowered.com/index.php?area=news
lejej Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai déjà la version 9.0C d'installé sur mon PC. Mais toujours ce message d'erreur ! Je mes ca sur le dos de l'update Steam et j'attends une mise à jour ou il faut que je cherche à régler le problème tout seul. PS : Steam ca serait pas un peu de la merde ? Jamais vu un sytème d'update ou on est OBLIGE de faire les mises à jour pour jouer!
Nidnogar Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 PS : Steam ca serait pas un peu de la merde ? [/quotemsg]Veux-tu te taire, malheureux !! Ils vont finir par t'entendre, et ça sera encore pire ! Mais pour répondre à ta question : oui.
RoyalFear Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Hum, au cas ou vous ne le sauriez pas, c'est Valve qui fait les mise à jour, Steam n'est qu'un logiciel qui permet de tous coordonné, il est mis à jour par Valve. Alors arrêtez de dire que steam c'est de la *****
Nidnogar Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Exact RoyalFear, nous parlions bien du SYSTEME d'update, et non des updates en elles-mêmes .
LPunderground Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 je pense que mon probleme viens de directx donc je viens sur ce topic. donc je telecharge directx 9.0c et la il me dis ou est-ce que je veux (lemplacement) ou je veux extraire les fichier :? je mets ou?
orome Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Il fait tout tout seul l'install de directx....
loic10 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 non il fait pas tout seul moi aussi il demande ou je veux le mettre je lais mis dans program files
LPunderground Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 et ca marche chez toi loic? et chez toi orome?
lejej Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi ca marche pas. J'install DirectX 9 et je verifie ensuite si c'est la bonne version mais je reste en Direct X 8 même après l'install. Ca sent le format c:/ ... Tain, depuis quand on a besoin d'avoir un PC saint et bien configuré pour jouer à des jeux!!!
LPunderground Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 alors moi ya eu du gros changement : alors deja jai virer norton (ouf) et jai dessinstallé (enfin essayé) directx 9 pour pouvoir le réinstaller et la surprise !! quand je lance css, une message derruer apparait !! il me dit que ma version de direct x est pas a jour et que peut la dl ici... mais moi mon directx est a jour je comprend pas quelqun a la solution?
cyber-handic Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, Il faut DirectX9.0c,updater via steam actualitées (run time) qui renvoi vers lien microsoft (telecharge) un prg d'installation. Clic dessus...ligne internet ouverte.tous s'installe auto. ce que j'ai fait...j vais tester...
LPunderground Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 merci jai encore 2 yeux 2 mains et un cervau pour voir quil yavait un lien ^^ nan ja du cliquer dessus une bonne 20taine de fois telecharger directx autant de fois et linstaller autant de fois aussi. apres quand je linstalle ya meme pas de barre dinstallation et il me redemande meme pas de relancer mon ordinateur donc voila jai un gros probleme encore qui va mettre du temps aussi je le crains ...
JackSparrow Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 D'où que tu le DL directx 9.0c reste d9.0c non? Alors je trouve bizzare ce pb de direct x pour ceux qui l'ont.
LPunderground Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 oui moi ce que je trouve bizar cest linstallation du directx ... personne a le meme probleme? ou vous savez pas comment le desinstaller le directx? je lai fais a la "barbarre" comme expliquer sur internet, mais ca marche pas au contraire mais bon mon probleme viens de linstallation du directx
Subly Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 On ne peux pu déinstaller DirectX. C'était possible avec les versions 5, 6 et 7 (je crois).
LPunderground Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 mon probleme a (encore) changé. Jai fais une restauration systeme avant la Maj donc tout ce que javais fais pour faire fonctionner css ont été annulé et tout est revenu a la normale (directx 9.0c est bien installé ainsi que les pilotes 78.05 de ma carte graphique) donc je crois que mon probleme est tres special car tous les autres jeux sont jouables... vous pensez que ca viens dou?
m000t Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Mise à jour du moteur source pour corriger le pb de directx à l'instant.
LPunderground Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 quand tu dis a linstant cest parce que tu viens de lancer steam a linstant? parce que moi aussi jai eu une mise a jour ce matin qui "devait corriger le probleme des directx" mais now cest plus mon probleme les directx la ils sont bien instalés cest autre chose mais je sais pas dou ca viens.
m000t Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Heu ouais, maj d'aujourd'hui ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.