LaRsouNet Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut à tous, Donc voilà j'essai de lancé n'importe quels jeux et toujours le même probleme : Unable to load : "C:\program files\steam\steamapps\larsoune\counter-strike source\bin\filesystem_steam.dll" :fou: Donc voila je n'arrive plus a joué, j'ai deja essayé de reinstallé, j'ai meme installé avec un autre steam_install sur un autre répertoire et toujours le même probleme... Si quelqu'un a la solution ou des trucs a essayé merci de m'aidé...
LeSage Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Autre-probleme-cause-jour-sujet-2204-1.htm
LaRsouNet Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 marche toujours pas ca me dégoute
LaRsouNet Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 :'( aidez moi les gens ca marche toujours pas... :'( :'( :'(
acide59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu as déja réusi a jouer? Sinon je pense que ton problem peut venir de ta carte vidéo :s (trop lourd graphiquement)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.