caciuss Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Depuis la derniére mise a jour, à chaque fois que je démmare mon jeu, il est en 600*800, et je doit donc le changer a chaque fois.. c'est peu etre à cause du fait que je force le Dx8, vu que c'est depuis que j'ai entré cette commande que ça me fait ça.. Donc si il existe une comande de démarrage pour redefinir automatiquement la résolution.. Merci de me la communiquer.. Autre probléme le viseur se remet en translucide, à chaque démarrage.. et surtout, à chaque fois que j'entre dans le menu de Css.. en gros, je joue peinard, je fait "echap" et quand je revient, mon viseur est translucide.. c'est trop lourd.. J'ai essayé de mettre mon fichier config en "leture seul", mais ça change rien :s
LeSage Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est normale le truc du directx se fait comme sa tu met -dxlevel 80 tu lence le jeu, tu quite le jeu tu, tu enleve la caommande du directx (-dxlevel 80) et voile ton jeu est en direct 80 tout le temps et nu n'a plus qu'a regler des options video comme tu le sent et il ne bougeront plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.