Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour à tous cela fait deja longtemp que je cherche des gifs css mais je n en trouve pas (meme sur google étonant LOL) merci de m en proposer ou de me donner la référence du site
OraS Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 qu'appelles tu gif CSS? tu parles des graphs qu'on peut faire sur les murs pendant le jeu? Si oui, la FAQ vossey.com indique comment en créer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 des image qui sont animer que je pourais mettre dans une vidéo de counter comme un logo de counter qui bouge
royalhunt Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 les logos de counter qui bougent comme tu dis il vaut mieux les faire en 3D et les animer, les Gifs sont de basses qualités
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.