koukoume Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 salut a tous alors voila mon probleme, tout a l'heure je jouais quand tout a coup j'ai eu quelque chose a ecrire, la je me suis apercu que mon clavier etais passer en querty. je n'ai rien modifier du tout,donc j'aurai voulu savoir si quelqun avais la soluce pour le repasser en azerty car c'est bien chiant. merci
koukoume Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 si j'efface mon fichier config,un autre viendra le remplacer des le lancement du jeux bien sur?? peut etre que ca me rendra mon clavier en azerty
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 essaie la combinaison de touche alt+maj
koukoume Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est sympa c'est justement la combinaison qu'il me fallais ^^ merci a toi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.