Cidji Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour commencer, l'équipe de Sands of War 2 procède à l'éternelle coutume qui est de vous souhaiter une Bonne Année. Pour ce début d'année, la dev-team nous offre trois nouvelles armes non-texturées, et qui demandent tout de même un petit coup de polissage. Voici donc respectivement le SPAS-15, le Skorpion et le G36E, comme indiqué sur les images ci-dessous : Pour palier au manque de textures, la dev-team recherche donc plusieurs personnes capables d'accomplir cette tâche, ainsi que des programmeurs pour modifier le gameplay. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne nouvelle, une arlesienne ce mod Quand je clique sur le lien de leur site ça me redirige vers un site bizard, mais pas le leur 00' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu tombes sur quel site ? Si c'est celui-ci, c'est bon : http://sandsofwar2.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour commencer, l'équipe de Sands of War 2 procède à l'éternel coutume qui est de vous souhaiter une Bonne Année.[/quotemsg] L'éternelle :kaola: ___ Je trouve bien cette habitude des dev-teams de faire des petits cadeaux pour la nouvelle année :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Je pensais au jour de l'an Je corrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Là ça marche, mais votre lien dans la fiche du mod est faux Vous avez mis www.sandofwar.net au lieu de .com Vous pouvez corriger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Pourtant j'ai le bon lien dans la fiche, je suis allé dessus pour l'afficher hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés