globe Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour ma part css remarche nickel mais petit hic quand je lance une partie css à partir de steam, la partie est plus longue à venir qu'avant la mise à jour. Est ce que vous avez le même souci que moi? Merci
UnterX Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Etant donné que beaucoup en on marre de répondre a se genre de mail(et je les comprends) quand on voit que le posteur na pas fais de recherche ou le sujet a était poster plus de 4 fois sur la page! Enfin bon. Je te le dit...
Corsairs Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour ma part css remarche nickel mais petit hic quand je lance une partie css à partir de steam, la partie est plus longue à venir qu'avant la mise à jour.Est ce que vous avez le même souci que moi? Merci[/quotemsg] Salut, Si tu aurais chercher un peut il y'a 3-4 posts de plainte que Cs:S ne marche pas bien, t'aurais du le poster la bas... Maintenant compte pas sur moi pour te répondre. Corsairs.
globe Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Oui j'ai vu merci si c'est pour rien répondre vaux mieux ce taire OK
Corsairs Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Oui j'ai vu merci si c'est pour rien répondre vaux mieux ce taire OK[/quotemsg]Au contraire ce n'est pas pour rien, parle moi sur un autre ton stp, je suis pas ton pote moi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.