tam-tam Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Error: Material "engine/occlusionproxy" uses unknown shader "Occlusion" voila ce mon message d'erreur ! je ne vois plus les caisses ;bidons et otres si quelqu'un peux m'aider svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 salut, tu as vérifié que tes mises a jour sont finies?
LeSage Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 cela fait un moment que j'ai cette erreure mais je ne sais pas dire si sa vient de mon pc ou de ma carte graph actuelle, car je ne suis pas sure, mais je croix que j'avais le meme bug avec ma catre graph qui est en garentie, en tout cas je n'avais pas de probleme visible lier a cette erreure par contre depuis la mise a jour j'ai le meme bug et l'erreure que j'ai est (lors d'un chargement d'une map): Initializing renderer... Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: maps/de_aztec/de_aztec/swampground_blend_-384_-1520_-455). Support for this will go away soon
tam-tam Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 cela fait un moment que j'ai cette erreure mais je ne sais pas dire si sa vient de mon pc ou de ma carte graph actuelle, car je ne suis pas sure, mais je croix que j'avais le meme bug avec ma catre graph qui est en garentie, en tout cas je n'avais pas de probleme visible lier a cette erreurepar contre depuis la mise a jour j'ai le meme bug et l'erreure que j'ai est (lors d'un chargement d'une map): Initializing renderer... Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: maps/de_aztec/de_aztec/swampground_blend_-384_-1520_-455). Support for this will go away soon[/quotemsg] j'ai le meme message que toi ossi !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.