loic10 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut a tous je viens de racheter HL² pour jouer a css (acheter par ebay) car ya eu quelques petits soucis avec l'ancien lol mais sa clé d'activation est déja utilisée sur un autre compte (le siens je suppose) alors j'ai envoyer un mail au gars pour expliquer, mais que faire dans ces cas la ?? soite passer son compte mais il ne peut pas supprimer son vieu compte pour laisser la clé libre ?? - si oui comme supprimer son compte ??? (en + j'ai demander si sa clé irai avant d'acheter il a dit "oui oui sa ira" Grrrr je le savai lol) Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 ne jamais acheté de jeu nécessitant une clé cd via un site vendant de l'occasion... Il faudra vous le dire combien de fois. Tu viens de te faire arnaquer légalement
loic10 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 non sauf s'il me passe son compte
LeSage Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 si il a encore la facture demande la lui et envoie un email a stean
LoOnE78 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Mais quelle idée d acheter un jeu sur ebay ?! il ne te reste plus qu'a prier qu'il te passe son Compte mais ca m'etonnerait beaucoup ! allé cours a Carrefour t achter la version Boite ( vérifie qu'elle a pas deja été ouverte ^^ )
LPunderground Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 claire cest vrai que cest pas tres malin tout ca ... en plus HL² est a 40€ neuf donc je vois pas linteret de lacheter doccasion ^^ bon ba comme on la dit tu viens de te faire avoir a part si le bonhomme est tres honnete
globe Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Mais sur E-Bay tous le monde est honnête
antopsie Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je comprends même pas comment des trucs pareil puissent arriver... LOIC c'est évident ce qu'il t'arrive, t'as plus qu'a prier, parce que là, le gars qui vient de te vendre doit bien se marrer et en plus ils se fait du ponion... de toute façon avec la maj je te rassure tu perd pas grand chose, juste un peu d'argent... Faut reflechir des fois...
LPunderground Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 en plus le gars il joue tranquilement chez lui a cs source... et en + il a gagné de largent !!! je crois que je vais faire un tour chez ebay moi ...
antopsie Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Oui moi aussi, je vends mon CSS pas cher ! qui n'en veut? juste css, pas HL², ça va pas la tête ^^
loic10 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 attender avant de vous moquer peut etre qu'il va passer son compte enfin j'espere !!!
antopsie Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 LOL, le gars il y croit en plus ^^ Moi je crois que tu t'es fait arnaqué, mais bon je te souhaite qu'il te passera, pour que tu te rende compte des probleme liés aux maj steam... je suis sûr que dans 2 jours c'est toi qu'on voi revendre ta boite HL² avec la clé offerte ^^, autrement dit gratuir sur Ebay
LPunderground Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 lespoir fait vivre comme on dit ...
loic10 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 ouai s'il ma arnaqué, je vais revendre le jeux qu'il ma passer pour pouvoir racheter un autre en magasin lol
antopsie Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Tu l'as payé combien d'ocaz'? ça m'etonnerais que tu puisse en tirer un bon prix sans clé valide a moin que tu trouve quelqu'un d'aussi intelligent que toi ^^ Je rigole, mais j'espere vraiment qu'il va te la filer...
loic10 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 j'ai eu a 31 € (javai a 15 € mais un con est direct monté a 28 donc j'ai pas eu le choix lol) il a envoyer un mail en donnant le compte mais il est pas bon il a dut faire une faute d'orthographe (enfin jespere ) ou alors me suis bien fait avoir...
antopsie Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Allez courage ^^ J'espere qui fait pas ça pour faire durer le plaisir !
LPunderground Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 le pire des scenario cest que le gars te passe son compte et que apres les mise a jour tu puisses pas lancer css comme nous enfin on en est pas la faut quil te donne son compte ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 lpunderground si tu t'es mis en tete de faire dériver tous les topics je pense que le forum va se passer de toi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.