Clé utilisée !

loic10

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

je viens de racheter HL² pour jouer a css (acheter par ebay)

car ya eu quelques petits soucis avec l'ancien :o lol

mais sa clé d'activation est déja utilisée sur un autre compte (le siens je suppose)

alors j'ai envoyer un mail au gars pour expliquer, mais que faire dans ces cas la ??

soite passer son compte

mais il ne peut pas supprimer son vieu compte pour laisser la clé libre ??

- si oui comme supprimer son compte ???

(en + j'ai demander si sa clé irai avant d'acheter il a dit "oui oui sa ira" Grrrr je le savai lol)

Merci.

Posté(e)

Mais quelle idée d acheter un jeu sur ebay ?!

il ne te reste plus qu'a prier qu'il te passe son Compte mais ca m'etonnerait beaucoup ! allé cours a Carrefour t achter la version Boite :D ( vérifie qu'elle a pas deja été ouverte ^^ )

Posté(e)

Je comprends même pas comment des trucs pareil puissent arriver...

LOIC c'est évident ce qu'il t'arrive, t'as plus qu'a prier, parce que là, le gars qui vient de te vendre doit bien se marrer et en plus ils se fait du ponion...

de toute façon avec la maj je te rassure tu perd pas grand chose, juste un peu d'argent...

Faut reflechir des fois...

Posté(e)

LOL, le gars il y croit en plus ^^

Moi je crois que tu t'es fait arnaqué, mais bon je te souhaite qu'il te passera, pour que tu te rende compte des probleme liés aux maj steam... je suis sûr que dans 2 jours c'est toi qu'on voi revendre ta boite HL² avec la clé offerte ^^, autrement dit gratuir sur Ebay

Posté(e)

Tu l'as payé combien d'ocaz'? ça m'etonnerais que tu puisse en tirer un bon prix sans clé valide a moin que tu trouve quelqu'un d'aussi intelligent que toi ^^

Je rigole, mais j'espere vraiment qu'il va te la filer...

Posté(e)

j'ai eu a 31 € (javai a 15 € mais un con est direct monté a 28 donc j'ai pas eu le choix lol)

il a envoyer un mail en donnant le compte

mais il est pas bon

il a dut faire une faute d'orthographe (enfin jespere :P)

ou alors me suis bien fait avoir...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.