kolanta Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon, moi j'ai fait plusieurs manipulation et ca a marcher: Tout d'abord, il faut copier le contenu du dossier bin (steamapps/username@fai.com/counter strike source/bin)et le coller dans le dossier counter strike source et pareil dans le dossier bin (steamapps/username@fai.com/counter strike source/cstrike/bin), mais je ne sais pas si c'est utile pour celui la Ensuite, j'ai supprimer le fichier config.cfg. Et moi ca a marcher.
Nidnogar Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est pour ça que personne n'a répondu ^^.
Subly Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Exact http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.