darrell Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Non content de nous avoir fournie une maj foireuse... ils innovent. Je crois que je vais rajouter les maj Valve dans ma liste des virus potentiel
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 et en essayant de relancer steam?
weeden Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Cela le fesait déjà avant reboot steam ou ta connexion ou t'atends un peu
LeSage Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 je viens d'avoir le coup et il ma suffit de redemarer steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 et je suis sur que ca résoudra son probleme également :sweat: Avant de crier au scandale essayez quelques manips hein. En informatique c'est rarement tout rose et tout mignon
darrell Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Steam assimilait dod à css après une maj et en effet un redémarage de steam, ca a marché niquel. En meme temps ca m'a pas affolé plus que ca mais j'ai trouvé ca amusant sur le moment. Moi qui pensais que l'info c'était le monde des Bisounours tu as brisé le mythe Chandlerbing82. Deux ans de hotline mon convaincus que c'était un bordel innomable surtout.
Nidnogar Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Non c'est hyper simple l'informatique "domestique", il suffit de connaître les gestes qui sauvent : 1- Redémarrer l'application. Si ça ne marche pas, 2- Redémarrer le Pc. Si ça ne marche pas, 3- Appeler la Hotline, ou le fils du voisin "qui s'y connaît".
goldorak13 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi je préfere demander de l'aide à la fille du voisin...
Nidnogar Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi je préfere demander de l'aide à la fille du voisin...[/quotemsg] Excellent ! +1
globe Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi j'ai eût le tour aussi donc j'ai rebooté steam et là miracle "ça fonctionne" mais bon a force d'accumuler tous les inconvéniants de la MAJ je vais péter un câble pour l'instant ça va, mais si je dois rebooté le pc avant chaque partie css où va ton. lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.