Je recherche un serveur CS:S francophone niveau débutant

pikash

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une question bien difficile... trouver un serveur de mon niveau.

Déjà chacun à sa vision du débutant et puis le niveau d'un serveur peut varier d'une minute à l'autre.

Mais un serveur c'est comme un café, ça a ses habitués.

Et c'est eux qui donne le niveau du serveur sur le long terme.

Voici ma définition du débutant :

- connait le principe de CS:S

- ne connait pas forcément les maps (mais ça on s'en fout un peu)

- connait les techniques de tir mais a du mal à faire des HS

- n'a pas des réflexes de superman, la vue de l'aigle et l'ouïe du faucon

J'aimerais simplement pouvoir jouer avec des gens qui ne vont pas me mettre 9/10 un HS depuis l'autre bout de la map avec un glock, j'aimerais jouer plus de 15-20sec par round de 3 minutes.

Passons au serveur maintenant :

- Le nombre de place 20-24 maximum (après c'est trop bourrin).

- Ne passe que des maps de_*** ou cs_***

- Peut passer des maps customs (il y en a des magnifiques)

- Possède un script qui limite l'awp et les snipe-auto à 1/équipe où alors les désactive (rien de plus chiant qu'une team de 15 awp)

- Le serveur atteint 70% de sa capacité en soirée et le week-end (qu'il y ait du monde lorsque je veux jouer)

- Accepte que l'on suive l'objectif de CS:S (protéger les hotages, les bomb sites, aller planter bombe et sauver hotages)

- N'ont pas 35000 sons chiants

- A régulièrement un admin présent pour éviter une guerre mondiale sur le serveur

Voilà, si certains d'entre vous jouent sur ce genre de serveurs (je sais que c'est quasiment le serveur parfait que je demande), je serais très intéressé.

Merci d'avance.

Posté(e)

Et bien c'est du tout bon.

Exactement ce que je cherchais à une exeption prête, il y a quand même une trop grosse interdiction sur les armes.

Le snipe awp et tout, d'accord, mais bon le scout... ou la grosse para... j'ai du mal à comprendre.

En tout cas merci.

Si vous en avez d'autres hésitez pas :)

Posté(e)

Si tu debutes vraiment jous avec les bots en facile :D:D

Sinon pour ma part je pense que jouer sur des servers avec des debutants n'ameliorera pas ton niveau et comme on dit: "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" alors c'est en jouant avec des bons joueurs qu'on devient bon a son tour.

C'est evident que au debut tu perdra souvent mais avec le temp ton niveau s'ameliorera mieux sur des server avec un certain niveau que sur des servers de joueurs debutants

Posté(e)

En fait sur celui ci si tu es trop fort tu perds de la vie (genre tu commences le round à 1hp :D ) donc ca te force à progresser.

Bien sur tu ne peux pas trop prendre exemple sur les autres joueurs mais c'est deja pas mal pour arriver à un niveau acceptable.

Posté(e)

c'est vrai que c'est en jouant sur de bons servers que tu t'amélioras plus et plus rapidement et c'est important de bien connaître les maps pour savoir par exemple le timing des rushs terros quand tu es ct sur les maps _de donc pour ca entraine toi avec des bots faciles, c'est une bonne méthode ;)

Posté(e)

Je ne veux pas forcément m'améliorer vite...

J'ai aucune envie de me remettre à CS de façon compétitive avec team, entrainement, etc...

Je veux juste jouer comme ça, pour le plaisir et pas mourir en 10sec et me dire qu'en étant maso un jour je deviendrai aussi bon que mon assassin.

C'est juste pour me détendre un peu après les cours.

En effet, je suis peut-être moins débutant que ceux de ce serveur mais comme j'adore jouer aux pistolet ça tombe bien.

En plus l'ambiance et les maps y ont l'air sympas.

Posté(e)
A peu près tous les serveurs CSS sont peuplés de débutants -_-[/quotemsg]

-> Ouais tu vas sur n'importe quel serveur et c'est du débutant, c'est plus difficile de trouver un serveur avec du niveau qu'un server débutant... :sarcastic: Enfin pour ma part... ;)

Posté(e)

C'est amusant avec le nombre de personnes qui disent " sur cs source c'est difficile de trouver un serveur avec du niveau"on finirai par croire qu'il n'y'a que des pgm :\ pourtant les bons joueurs sur cs source ne sont pas chose courante...

Posté(e)

Tu te contredis tout seul dans ta phrase Thiba, d'abord tu dis "c'est difficile de trouver du niveau" ensuite tu dis "on va finir par croire que y'a only pgm" et ensuite tu dis "pourtant y'a très peu de bons joueurs sur CSS".

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.