InquisiteurPromeus Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour, je joue à counter strike source depuis longtemps, cela fera 1 ans en décembre. J'ai pas mal d'expérience de jeu et j'ai jamais trouver une team qui me convenait (pas d'organisation :pt1cable: , pas d'event :sleep: , pas de stratégie :??: , jeunes un peu impoli :pfff: ou niveau pas assez haut) non pas que je suis très fort mais justement j'ai l'impression de stagner depuis un moment, il me faudrait une bonne team de compet sympa ou je pourrais continuer à améliorer mon niveau de jeu et apprendrais de nouvelles choses. :sarcastic: Voici mon Mail/MSN : Inquisiteur_Promeus@hotmail.fr
sysony Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Va dans la partie clans Sinon tu peux donner plus de detaille ? Comme ton age etc ...
dmx83 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Juste un truc : Y'a une section pour les teams c'est pas ici que sa se passe normalement ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.