edved03 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Voila, il y a un article super interessant sur le netcode, etc. Je vous encourage vivement de le lire, pour enfin comprendre comment marche un serveur, avant de sortir des anneries, CS:S c'est nul les hitboxes sont nul, etc. Conclusion : le bug des hitboxes a probablement existé, mais n'est plus effectif aujourd'hui. Lien: http://et172.free.fr/srcnetcode/
Bull99 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Très intéressant comme article, de toute façon c'est toujours les même qui se plaigne...
Pinky67 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 edved03, je voulais juste te dire que j'adore lire tes posts (parmis les rares ou j'apprends quelque chose, sans voir plein de personnes raler ) Bon j'vais lire ça @+
edved03 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben merci beaucoup bonne lecture.
Cooker Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Voilà une excellente lecture. J'ai pas encore fini (y en a un sacré paquet ), mais ceux qui aiment savoir plus précisément ce qui se passe en coulisses devraient être aux anges
llosma Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui je trouve qu'il y a eu de l'amélioration avec les hitbox. Mais y aura toujours des MS comme dans la 1.6
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.