dmx83 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Voila je cherche un pack de skins cs:source en entier ".exe" si possible merci d'avance
dunedain Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Voila y'a que celui-ci de dispo fusion pack enfin du type que tu veux, mais bon aprês on est jamais aussi bien servie que par soit même un autre liens sans inscription mais file d'attente J'avais installé pour tester une fois, je trouve que c'est mieux de faire soi même sa config mais bon tu fais comme tu le sent
orome Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Ce pack est grandiose, tout simplement!!
dmx83 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Vous remercie tout les deux mais enfaite j'ai demander un pack en entier parceque j'ai jamais eu de chance en instalent les skins un par un ya toujours eu une couilles donc voila encore merci ^^
ledocwladovski Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 http://www.csbanana.com/
orome Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Heum, le pack est entier = skins armes, players, sound, otages, ainsi que l image de départ counter strike source, le hub et les tableaux d office! (si ça c est pas un pack complet, alors je vais me coucher!)
dmx83 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Nan nan c'est bon ces bien un pack entier ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.