levisagepale Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 voilà j'ai un serveur linux debian ovh et j'ai installé cs source dessus. ensuite j'ai installé apache, perl, mysql, tout c'est bien passé. ensuite j'ai installé psychostats qui marche sur cs source(pour info) quand je vais voir mes stats c cool ca fonctionne a part deux ou trois trucs!! voilà pourquoi je vous appelle a la rescousse!!! je n'ai pas les tats concernant le pourcentage de precisions, les endroits touché comme la tete, les jambes,.... si quelqu'un a le meme soucis merci de m'en faire par surtout que j'avais une distrubution mandrake 10.1 puis 10.2 et j'ai toujours eu le meme probleme. je pense que j'oublie d'installer un package mais quoi???????? pour voir toutes les stats qui ne sont pas prise en compte merci de voir la page http://213.186.42.130/html/stats et selectionnez n'importe quel joueur
omegaseb Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Moi par contre je serais intéssé de savoir comment tu install psychostats sur source
matth44 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 il faut installer le plugin "statsmeminimum" pour avoir la localisation tu le trouvera sur google
levisagepale Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 ok je vais essyer ca et je vous explique comment on fait pour les l'installer jee vais meme faire un tuto car pas beaucoup de monde comprend ce que veux dire le createur de ce soft sur son site
alexandrekom Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 moi aussi je n'ai pasles pourcentages. quelqu un n a pas une autre idée?
levisagepale Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 bon les gars c'est toujours pareils j'ai installé le plugin et je n'ai toujours pas de stats vous pouvez aller voir le lien plus haut.
omegaseb Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 file moi un coups de main a install les psychostats et a 2 on trouvera ptet une soluce
levisagepale Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 bon apres mult recherche nous avons normalement deux linges dans les logs "weaponstats" (weapon "knife") (shots "1") (hits "0") (kills "0") (headshots "0") (tks "0") (damage "0") (deaths "0") "weaponstats2" (weapon "knife") (head "0") (chest "0") (stomach "0") (leftarm "0") (rightarm "0") (leftleg "0") (rightleg "0") je les ai bien ces lignes ce que psychostats oublie c'est de prendre en comptes la deuxieme ligne; la ligne correspondant a weaponstats2 comment pourrais je faire pour la faire prendre en compte par psychostats
levisagepale Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 vriament personne peut m'aider?
TittErS Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Regarde si tu a mis ces commandes dans le fichier "server.cfg ou "autoexec.cfg" comment ceci : log on log 1 mp_logdetail 3 et pour Statsmeminimum : smm_log_rounds 1 smm_hitboxes 1 smm_log_bots 1 // C'est facultatif Aprés dis moi si tes Plugin se lancent bien en fesant dans la console du serveur : plugin_print
levisagepale Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 donc mani admin plugin et statminimun sont bien chargé 20:47:02 Plugin_Print 20:47:02 Loaded plugins: --------------------- 0:"StatsmeMinimum-Plugin 1.0.0.30, Roger Devil" 1:"Mani Admin Plugin 2005 V1.1.0w, www.mani-admin-plugin.com" mais pareil j'ai la moitier des stats
TittErS Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 oups erreur de ma part essaille en mettant plutot : mp_logdetail 1 Logiquement ça devrait marcher ... si cela ne marche je ne vois pas ...
levisagepale Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 toujours pareil mais merci quand meme
TittErS Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 tu veux de l'aide via MSN ? ******** @ hotmail.com
matth44 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 question bete: tu a mis exec statsmeminimum.cfg dans ton server.cfg?
levisagepale Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 bon les gars ca fonctionne je vous remercie tous pour vos aides qui m'ont eté tres précieuses je vais essayer de faire un tuto la dessus et je reviendrai vous donner le lien pour ce tuto en gros il faut installer psychostats et statsmeminimum et seulement ca rien d'autre pour que vos stats fonctionnent
levisagepale Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 enfin bon vous pouvez installer menu admin plugin en plus mais surtout pas metamod source ou autre du moins pour l'instant
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.