LPunderground Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour a tous, alors voici mon probleme : depuis peut je ne peut plus me conecter aux serveurs protegés par le VAC voila ce quil me dit : "A connection to the steam VAC servers could not be made. For troubleshoting network issues, please click the link below" et il me met un lien en dessou ou cliquer pour voir dou vient mon probleme. Moi je suis bete et c** je clique dessus :pt1cable: ^^. IL me met plein de repinse mais auqune ne correspond (probleme de firewall de router danti-virus bref jai tout verifier et tout est bon). Donc voila si vous avez le meme probleme ou si vous avez une solution merci beaucoup a bientot :hello:
LoOnE78 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Oui j'i eu le meme Probleme, j'ai restart le PC et c'etait bon... Good Luck
Arcanos Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Quand ça m'arrive je reboot steam et tout va bien.
dunedain Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Pareil juste avant d'avoir match :ouch: j'ai reboot le pc et c'étais bon.
KriSpiX Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Comme l'a dit Arca, un simple reboot steam suffit. Le problème semble commun à tous pour ce soir ^^
LPunderground Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 lol merci pour vos reponses je vais de suite essayer et je vous dis si ca marche.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.