Bind (Slot 1 à 10) et console

PaulHewson

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais vous demandez comment rebinder les slots 1 à 10 afin que je ne sois pas obligé d'utiliser la touche "Caps Lock" ou la touche "Shift" pour pouvoir acheter en début de round.

J'ai essayé de le modifier dans le config.cfg directement, il en résulte un beau plantage au lancement ^^ .. Faut-il créer le fichier autoexec.cfg et rerentrez les binds avec les nouvelles touches ? Effacer les binds des slots 1 à 10 du config.cfg et ne les laisser que dans autoexec.cfg ?

Ensuite je souhaiterai savoir si le bind de la touche "²" fonctionne réellement pour afficher la console. Beaucoup de sites disent que non, que cette touche pose problème sous CSS.

Je ne peux malheureusement pas tester celà moi même en ce moment, donc si il y a une âme charitable pour m'éclairer un peu sur ces quelques points.

Merci d'avance et à bientôt ! :)

Posté(e)

Ben bling, encore la même erreur.

Dès que je veux spécifier un bind, j'ai une erreur "la mémoire ne peut être read".

Si j'efface mes 2 fichiers pour réinitialiser le config.cfg ca passe..

Décidément valve fait vraiment les choses à moitié dans son portage source :s

Quelqu'un sait de quoi celà peut venir ?

Posté(e)

Alors,

J'ai mit la touche "p" en bind console dans le config.cfg et ça ne lui pose pas de problème.

En revanche dès que je met les binds de slot dans autoexec.cfg plantage avec erreur la mémoire ne peut pas être read.

Tous les autres binds (hormis la console que j'ai modifié directement dans le fichier) ont été entré via l'interface de configuration de css.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'ai pas le droit de créer de fichier pour utiliser des binds personnels :/

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.