alexandrekom Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un magazine sur counter strike source ou meme 1.6? Voila merci d avance.
KriSpiX Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Heu non, je ne crois pas o_o Dans ton esprit dans ce magazine, tu penserais y trouver quoi ?
alexandrekom Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Les changements (MAJ), les meilleures joueurs du moment, les projets (steam), les prochains tournois et ce en cours, les meillieures maps funs. Ces genres de choses, un magazine d une petite cinquentaine de pages. Dommage que cela ne doit pas existé :'( Si quelqu un en connait un qu il n'ésite pas!
KriSpiX Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Tout cela tu peux le trouver sur le net sur les différents sites esport par exemple :/
dwqrf Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 pas mal comme idée.... a faire!
synaid Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un magazine sur counter strike source ou meme 1.6?Voila merci d avance.[/quotemsg] [:synaid:7] Internet?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 bah euh www.vossey.com :sweat:
alexandrekom Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Oé je sais chandler mais j aime bien aussi lire des magasines.
dunedain Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Le contact du magazine que l'on li sur sont throne, c'est pas comparable
dwqrf Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 A quand les accro du pc avec leur portable sur leur genoux aux toilettes...?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.