kmikzz Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 et puis faut se le payer son pc de bourrin le mien il était déja moyen y a 2ans et je lag pas j'ai 100 fps (ca sert à rien d'en avoir 300 tu vois pas la différence mon grand). alors étaler les perfs de son pc ca sert uniquement à montrer qu'on est bourj et que ca nous dérange pas de payer des sommes folles pour un simple jeu... je ne m'y connais pas en carte graphique mais je te conseille d'attendre si ce que dit arcanos est vrai tu peux bien attendre quelques mois pour que ca te coute moins cher(c'est pas nonplus la mort ton bug).
dunedain Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Je suis d'accord avec kmikzz si tu t'achète une nouvelle cg juste pour un peux plus de fps, ça vaus pas le coup autant écono pour faire une grosse maj de la config en attendant tu peux toujours utiliser diverse commande dans ton cfg.
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Fin de la récréation et monsieur freddu53 ira dire bonjour aux TT pendant 1mois, avec eux il pourra jouer au cémoikalaplusgrosse.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.