Bonimal1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Lut, Je voudrais faire une Lan avec des amis qui n'ont pas CSS (ni cs 1.6 d'ailleurs), mais j'ai juste mon compte, y-a-t-il un moyen de les faire jouer une soirée sans qu'ils sortent 40 euros ? J'ai créé un serveur dédié off-line mais je suppose que 2 fois la meme ID sur un serv ça va pas plaire à Steam Merci d'avance
kmikzz Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 vous faites une lan 1.6 comme ca c'est pas cher pour tes potos et vous etes tous débutants.
Cooker Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, Tu peux tout à fait faire une LAN avec le même comtpe Steam sur deux PC différents. Je le fais moi-même régulièrement sur mon réseau local, et ça fonctionne sans problème, que tu te connectes en mode online ou offline. En revanche, impossible d'entrer deux fois sur un serveur online et VAC2 avec le même compte; par contre, pour une LAN, y a aucun problème.
Antartika Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 vous faites une lan 1.6 comme ca c'est pas cher pour tes potos et vous etes tous débutants.[/quotemsg]Pourquoi c'est pas cher? 1.6 est gratuit? :heink:
K4b4L Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Pourquoi c'est pas cher? 1.6 est gratuit? :heink:[/quotemsg]Non mais il est moins cher que CSS HL² => 40€ HL => 15€ Y'a pas photo.
dunedain Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour 60€ tu peux avoir tous les jeux de steam, donc question rapport qualité prix ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.