savage07 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Si j'écris ce message, c'est que je suis très aggacé que les admins mettent des dizaines de sons sur les serveurs alors qu'ils les utilisent très rarement ou jamais. Serieusement, les sons sont inutiles pour jouer, mettez plutôt des skins! Oui, quand je veux jouer, je double clique sur tous les serveurs de ma liste et je les quitte un à un! J'ai même du attendre plus d'une demi heure pour jouer sur un serveur les temps que les sons téléchargent! Je en pense pas êytre le seul à penser celà... Messieurs les admins (arg) ENLEVEZ CES S0OSN QUI NE SERVENT A RIEN! siouplait
ActarusProcyon Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Il y a une commande pour ne plus télécharger les sons...
mTx67 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 sv_allowdownload 0 sv_downloadfilter "nosounds" choisi plutot la 2e la premiere je crois que j'ai fait une faute
LoOnE78 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Ya deja eu un topic la dessus -_-' Marre de voir toujours les memes chose
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.