antopsie Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Voila j'aurais voulu savoir comment installer un skin hand... Ou-dois-je deplacé le fichier ou repertoire telechargé?
LeSage Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 dans steam\SteamApps\le nom de votre compte steam\counter-strike source\cstrike\materials tu crée un fichier hands et dans celui la tu met le fichier .vtf
antopsie Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 ça ne marcje pas lesage, est-tu sur de l'emplacement dufichier anisi que de son nom?
jabbar Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Dans Valve\Steam\SteamApps\tonnom\counter-strike source\cstrike\materials\models\weapons\v_models et w_models et la ca marche chez moi ...
LeSage Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 mrd dsl je sais pas ce que j'ai fait jabbar à raison dans v_models et w_model tu crée un dossier hands dans lequel tu met les fichier de ton skin
antopsie Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 ça marche super merci a vous... En est-il de même pour les skins d'armes, en sachant qu'il faut creer le dossier "m4a1" pour une m4a1 par exeple, dans le dossier weapon?
jeisen Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Normalement, quand tu dl un skin, il te met un repertoire cstrke dans l'archive, et il suffit de cliquer dessus pour avoir un autre dossier jusqu'a celui de materials si tu n'as pas de skin installé et tu colle le dossier weapons sinon, juqu'a weapons et tu colle le dossier de l'arme.
antopsie Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Ok, tout marche niquel... Merci à tous pour vos reponses.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.