j'ai 9 de fps a cs source

Mendrix

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila je ne depasse pas les 20 de fps quand je joue et en plein combat je descends à 9.

je ne sais plus quoi faire : j'ai passé des heures sur les forum a chercher des solutions mais en vain. j'ai essayé de traffiquer les config cfg, de reduire la resolution et les options video avancées (tout au minimum) ensuite j'ai essayé more fps mais rien ne change il semble que le fps reste bloqué a ces valeurs.

j'ai besoin d'aide svp expliqué moi comment faire.

je vous donne la config de mon pc:

leadtek px 6600gt tdh

p4 à 3.0ghz

alim raptoxx 550W

est ce que ca peut venir de la carte mere, de la carte graphique, de la connection internet que j'ai?

merci d'avance...

Posté(e)

ça me semble étrange, même avec des pilotes qui ne sont pas à jour ça devrais pas faire ça.... Voie quand même on ne sais jamais.

{edit} vraiment étrange... vérifie la commande fps_max, mais c'est surement pas ça.

Posté(e)

c'est deja fait fps_max 100

etrange c'est le moins que l'on puisse dire

j'ai lu qu'il y a pas mal de problème avec cette carte graph

ca viens peut etre de là?

sinon est ce que ca peut etre la connection?

Posté(e)

j'ai 1024 de ram je suis d'accord aussi pour la connection car mon ping est stable a 50-60 suivant les serveurs mais comme je suis sur une rallonge je me demandais

la carte mere peut elle jouer un role dans ce probleme?

Posté(e)

Il doit y avoir une couille quelque part, c'est clair que sur le papier, ta config est tout à fait correcte. Vérifie d'abord que tu n'as aucun virus ou autre trojan te pompant tes ressources.

Ensuite vérifie les drivers de ta carte graphique et que celle-ci est correctement alimentée (t'as un message d'alerte dans ton driver si la carte est pas assez allimentée). Ensuite si t'es en pci-e vérifie que ton bios est à jour.

Posté(e)

quand ma LC power 550W avait grille et que j'ai du retourner sur une noname 240W, ma 6600GT était sous-alimentée.

Par curiosité, j'avais fait le stress-test de css et il me rendait 5 fps :s

à mon avis, il y a des chances que ton problemes vienne de là

petite question idiote: est-ce que par hasard (au vu de ton alim) tu n'aurais pas oublié de brancher ta cg sur l'alim ?

Posté(e)

Tape : Ctrl + Alt + Suppr

et dans performance dis nous a combien est utilisé les 2 graphique (avant et après CSS lancé)

Réinstall ton CSS, je m'explique:

Moi des fois je met en icone et puis je reviens j'ai 9 fps (pas 10)

mais bon j'attends ensuite 2 minutes et mes 80 fps reviennent^^

ou alors la 3e solution : ben rachete un PC (blague...)

Posté(e)

Vraiment curieux comme problème!

Ca peut arriver quend tu minimise css en plein jeu pour retourner a windows.

Ca m est déjà arrivé et je n'avais plus que la moitié de mes fps max! La solution était retour sous windows puis re css, et plus de problème.

Sinon, n'aurais tu pas tweaké ta carte graphique?

Essaye les tests direct x, ils vont te dire si quelque chose ne va pas.

Sinon, ben je sais pas d'où peux venir ce problème....

Posté(e)

est-ce que tu as tapé une commande pour lire une demo, avant de joeur ?

Du genre "playdemo nomdufichier", ou "startmovie nomdufichier"...

ça m'est deja arrivé d'être bloqué a 9 fps, mais bon lorsque je redemmare, tout redevient normal,

Alors regarde si tu as pas un fichier "autoexec.cfg" foireux, ou bien redemande une nouvelle CFG...

Posté(e)

Normalement avec ta config tu devrait pouvoir jouer a l'aise

tout detail a donf vsync off aa 2x et aniso 8x

je joue comme ca avec un 3000+, 6600 gt sparkle et 1go ram et ca tourne nickel sauf sur assautl et port ou c un peu moins pluide

Posté(e)

lool je pense pas racheter un pc tout de suite. mais deja jai une carte en bus pci express et je crois pas qu'il faille brancher l'alimentation dessus sinon je sais pas comment faire pour verifier si mes pilotes bios et ceux de la carte mere sont a jour si vous savez ... svp

Posté(e)

le bios mieux vaut ne pas y toucher la carte mere pareil.

Si tu dois brancher ta carte graphique sur ton alim tu as une prise comme sur tes disques dur, lecteur DVD. il est tres probable qu'il faille directement brancher ta carte graphique sur ton alim vérifie bien ta carte :)

Posté(e)
le bios mieux vaut ne pas y toucher la carte mere pareil.

Si tu dois brancher ta carte graphique sur ton alim tu as une prise comme sur tes disques dur, lecteur DVD. il est tres probable qu'il faille directement brancher ta carte graphique sur ton alim vérifie bien ta carte :)[/quotemsg]

Si la carte graphique n'est pas alimenté le pc va te faire plein de bip comme quoi ta carte graphique n'est pas allimentée..(-> le pc ne boo pas).. Donc le problème ne vient pas d'un mauvais branchement, mais plustôt comment il à configurer tous son tralala.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.