Rom1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Afin de finir l'année en beauté, l'équipe de PVK II vous propose un trailer d'un peu moins de deux minutes disponible sur le VosseyFTP pour une taille de 75mo, sur le VosseyPodcast et sur le service . Une page du PC Gamer de 2007 a été entièrement consacrée à ce mod Source. En plus d'un petit aperçu du mod, l'article indique un état d'avancement de 60%. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Il a l'air vraiment fun, et en plus il est très joli : D J'ai vraiment hate... d'avoir HL² déjà [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ahah =) Bientôt, peut-être, pourquoi tu l'as pas demandé au papa nowell !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Il est joli et a l'air fun, mais je sais pas si c'est la vidéo qui déconne mais y'a des passages où les animations des personnages sont super saccadées, comme à la fin avec le pirate et le tonneau, j'espère que ce sera pas comme ça en jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Non c'est pas la vidéo c'est les animations de la bêta je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Il vaut le coup d'etre telechargé, esseayez le! perso j'ai pas joué a celui sur hl1 (s'il y en a un, car celui la c'est le II, donc je doute qu'il y en ai eu un sur hl1 ... ), mais alors la, qu'est ce que c'est fun!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés