weeden Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour, je m'explique du jours au lendemain tout les jeux utilisation le moteur source (Hl2 Css distopia et autre) refusent de se lancer, je lance le jeu, la fenêtre steam s'ouvre avec préparation d'une ... Après l'image du background s'affiche, avec le "chargement" en bas a droite et d'un coup retour sur le bureau sans rien just la fenêtre "jouer" de steam...Quelqu'un aurai une solution? Cs 1.6 et Hl se lancent nikel... ps: J'ai réinstallé cs 1.3 dernierement serai-ce pour ca? +++
weeden Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Vraiment personne?
pikash Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Je viens d'avoir le même problème à l'instant. Il y a 5 minutes mon cousin jouait encore chez moi sur Source. Il s'en va et je redémarre le pc. Et là ça me fait la même chose que ce que tu décrit. Je n'ai pas CS1.3 ou autre, juste 1.6 et je n'ai rien changé depuis le redémarrage. J'aurais besoin de votre aide aussi pour régler ce problème.
pikash Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Je viens de trouver la source de mon problème. La console... Désactive-là ou change la touche qui lui est attribuée.
LeSage Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Trois fichiers sont susceptibles d'être manipulés(suprimé) si erreur il y a dans steam: Clientregistry.blob Steam.dll SteamUI.dll Ces trois fichiers sont les cibles des updates. Nous allons voir ensemble leur fonction. Clientregistry.blob : Contient vos informations de login : mot de passe et mise à jour effectuée. Sa suppression force Steam à vérifier si le client est à jour, mais il vous ôte l'accès au mode OFFLINE jusqu'à la prochaine connexion. Steam.dll : C'est tout simplement le coeur du programme. Il est patché régulièrement. SteamUI.dll : Il gère juste l'interface du programme
weeden Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Non la console change rien chez moi...Mais je doit faire quoi avec ces fichier la le sage?
LeSage Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 et si ta pas confience de les virer met les dans un autre fichier il sont recrée tout seul
thedark Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 plutot dans un autre dossier
weeden Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai delte mon repertoir css je crois que ca na rien changé :'( ...Depuis ce probleme, voila ce que mon écran affiche lors du demarrage de windows?(J'ai passé des tonnes de scans, mon pc "semble" clean)...Et j'ai delte les fichiers rien a faire...
weeden Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 T'es sur j'y est pensait mais c'ets pas que css tout les jeu de mon compte, avec mon compte 1.6 tout marche nikel...
LeSage Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 attend d'autre reponse alors mais moi je pensse que ce serait le plus rapide de reinstal peut etre qu'il y a moyen de juste desintalé steam et le reinstalé je ne sais pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.