Impossible de lancer un jeu "source"

weeden

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'explique du jours au lendemain tout les jeux utilisation le moteur source (Hl2 Css distopia et autre) refusent de se lancer, je lance le jeu, la fenêtre steam s'ouvre avec préparation d'une ... Après l'image du background s'affiche, avec le "chargement" en bas a droite et d'un coup retour sur le bureau sans rien just la fenêtre "jouer" de steam...Quelqu'un aurai une solution? Cs 1.6 et Hl se lancent nikel...

ps: J'ai réinstallé cs 1.3 dernierement serai-ce pour ca?

+++

Posté(e)

Je viens d'avoir le même problème à l'instant.

Il y a 5 minutes mon cousin jouait encore chez moi sur Source.

Il s'en va et je redémarre le pc.

Et là ça me fait la même chose que ce que tu décrit.

Je n'ai pas CS1.3 ou autre, juste 1.6 et je n'ai rien changé depuis le redémarrage.

J'aurais besoin de votre aide aussi pour régler ce problème.

Posté(e)

Trois fichiers sont susceptibles d'être manipulés(suprimé) si erreur il y a dans steam:

Clientregistry.blob

Steam.dll

SteamUI.dll

Ces trois fichiers sont les cibles des updates. Nous allons voir ensemble leur fonction.

Clientregistry.blob : Contient vos informations de login : mot de passe et mise à jour effectuée. Sa suppression force Steam à vérifier si le client est à jour, mais il vous ôte l'accès au mode OFFLINE jusqu'à la prochaine connexion.

Steam.dll : C'est tout simplement le coeur du programme. Il est patché régulièrement.

SteamUI.dll : Il gère juste l'interface du programme

Posté(e)

sanstitre2zk.th.png

J'ai delte mon repertoir css je crois que ca na rien changé :'( ...Depuis ce probleme, voila ce que mon écran affiche lors du demarrage de windows?(J'ai passé des tonnes de scans, mon pc "semble" clean)...Et j'ai delte les fichiers rien a faire...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.