pikash Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour, J'ai installé un pack Office réaliste mais toutes les nouvelles textures ne me plaisent pas. J'ai su remédier au problème à 99%. Je ne connais pas le nom du fichier gérant les fenêtres et je voudrais le connaitre pour pouvoir l'effacer et les remettre de base. Merci d'avance pour votre aide.
ActarusProcyon Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Le nom de la texture des fenêtres d'office est offwndwb. Je ne sais pas si ça t'aidera...
pikash Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui, ça m'a aidé, j'ai réussis à résoudre mon problème, merci
ActarusProcyon Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 De rien. Où as-tu trouvé ce pack ? Je suis curieux de le voir
pikash Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Je l'ai trouvé sur CsBanana : http://www.csbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.4832 Malheureusement tout ce qu'il contient ne m'intéressait pas, ça vous transforme Office en manoir Playboy :/
pikash Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Y en ont d'ailleurs également un qui modifie les texture de Dust. Le fichier est en 2 parties et au lieu d'un truc désertique que j'ai jamais aimé on se retrouve dans une ville qui fait penser à une Bagdad dévasté, beaucoup plus sombre que le dust de base.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.