Steam, Login et Pass Perdu

ZiZit0p

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai un gros probleme sa fait quelque mois (un pe + de 3 mois) que je n'ai pas jouer a CSS et la sa me reprend alors j'ai reinstaller HL² et arriver a Steam Identification ... Merde j'ai oublier mon Mot de passe et mon Login, alors je fait Retrouver un Compte> Je me souvien de ma CD-Key, je la note et la il me dit "Votre Login et Pass vous ont été envoyer a l'adresse d'inscription". Seulement voila l'adresse sur laquel je mettai inscrit sait éffacé. Sur hotmail au bout de 3 mois sans activité elle ce suprimme. :oops: Les boule sa voudrait dire que j'ai 60 euro qui ce sont envoler ??? Au secours aidez moi je ve jouer a CSS

...... Dsl j'ai un peux beaucoup écrit.

Merci de votre aide

Posté(e)

Ui j'ai essayer meuh je suis pas sur de l'adresse E-Mail que j'avais rentrer, enfin reactive je l'avais re-crée je retente, merci de ta reponse ^^

Enfin on pe le reactiver ? Ou tu parler de le re-crée aussi ?

Posté(e)

Donc en gros je ne me souvien pas non + de mon adresse e-mail il me sembler que cetait bilforeur@hotmail.com donc je l'ai recrée, si sa avait été l'ancienne il maurai di que elle existait deja ? meme desactiver ? si je me souvien ni de mon Login ni de mon pass et ni de mon e-Mail ........ la caca >_

Posté(e)

C bon jai trouver le topic ViVe la fonction chercher, vive Hl² Vive Moi .................... >_< je m'enflamme gnnn a moi les frag dement de mon aK et ......... mon dieu je vai etre nul hein c sa ? je sui redevenu un n00b T_T !!! Merchi encore ^^

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.