ZiZit0p Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour, voila j'ai un gros probleme sa fait quelque mois (un pe + de 3 mois) que je n'ai pas jouer a CSS et la sa me reprend alors j'ai reinstaller HL² et arriver a Steam Identification ... Merde j'ai oublier mon Mot de passe et mon Login, alors je fait Retrouver un Compte> Je me souvien de ma CD-Key, je la note et la il me dit "Votre Login et Pass vous ont été envoyer a l'adresse d'inscription". Seulement voila l'adresse sur laquel je mettai inscrit sait éffacé. Sur hotmail au bout de 3 mois sans activité elle ce suprimme. :oops: Les boule sa voudrait dire que j'ai 60 euro qui ce sont envoler ??? Au secours aidez moi je ve jouer a CSS ...... Dsl j'ai un peux beaucoup écrit. Merci de votre aide
LeSage Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 pourquoi tu recré pas un compte msn au meme nom et si quelqu'un l'utilise essaye de negocier avec le gar en l'ajoutant a t'est comtact
phil302 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Non, tu réactives ton compte hotmail, et tu redemandes le pass + login
ZiZit0p Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Ui j'ai essayer meuh je suis pas sur de l'adresse E-Mail que j'avais rentrer, enfin reactive je l'avais re-crée je retente, merci de ta reponse ^^ Enfin on pe le reactiver ? Ou tu parler de le re-crée aussi ?
phil302 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Une adresse e-mail hotmail ne s'efface pas, elle est désactivée... Donc reconnecte toi dessus ça l'activera, et retente sur steam:)
ZiZit0p Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Donc en gros je ne me souvien pas non + de mon adresse e-mail il me sembler que cetait bilforeur@hotmail.com donc je l'ai recrée, si sa avait été l'ancienne il maurai di que elle existait deja ? meme desactiver ? si je me souvien ni de mon Login ni de mon pass et ni de mon e-Mail ........ la caca >_
LeSage Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 et tu a refait rechercher un compte css avec l'adresse msn que tu crois etre la bonne
ZiZit0p Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 VS ETES DES STAR :DDD merci de votre a moi C.SS ^^ merci bocoup jme disai 60 euro ki senvole T_T faisai chier merci encore ^^
ZiZit0p Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 MEUUUUUUUUUUUH Il me dit que ma clé est dupliquée quelqu'un aurai pris ma clé ? O_o
ZiZit0p Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 C bon jai trouver le topic ViVe la fonction chercher, vive Hl² Vive Moi .................... >_< je m'enflamme gnnn a moi les frag dement de mon aK et ......... mon dieu je vai etre nul hein c sa ? je sui redevenu un n00b T_T !!! Merchi encore ^^
LeSage Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 envoie une preuve d'achat avec une photo de ta clef par email (je connais pas email)
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 faudrait voir a calmer ses nerfs hein... Tu referas un topic clair lorsque tu seras revenu du pays merveilleux ou vivent des petits lutins joyeux. et le tout en français bien sur Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.