Premiere vraie lan CSS

apoklips

Messages recommandés

Posté(e)

Ha bah t'inquiète, la CPL trouvera un moyen, au pire ils changeront les maps en dernières minute et compagnie ^^ C'est bien pour ça qu'on dit que CSS n'est pas vraiment prêt...Les équipes n'ont pas le temps d'être réellement prêtes sur toutes les maps.

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ya des raisons purement financiere pour le non passage a source.

l'impression de lenteur vient peut etre du fait d'un plus gros realisme.

c'est vrai lancer des brique en guise de he c'est vraiement realiste.

les hitbox sont caremment tres bien. j epense pas que tu est deja jouer sur un serveur tic 100 avec moins de 10 de ping.

tous ceux qui l'ont deja jouer en lan pourront te le dire c caremment diferent. preuve joue avec 2 bots sur un serveur que tu créé et tu veras deja la difference.

le probleme des hitbox decaler n'en n'est pas un voir explication la ==> http://www.valve-erc.com/srcsdk/general/multiplayer_networking.html

donc pour en revenir a a l'aspect economique je disais que aucune team ne passera a source tant qu'il n'auront rien a y gagner.

C'est pas compliquer a comprendre !!

et pis le serveur des Barj n'est pas du tout une reference.

Ya carrement plus de newbie (pas noob) sur source, sa c'est connue, mais faut arreter de dire qu'il ya pas de bon joueurs sur css.

c'est bizarre mais tout ceux qui ont essayer le jeu plus de 10 heures se plaigne de la 1.6 , alors qu'au debut il tailler ne piece css.

enfin bon faut aussi arreter de dire que les grosse team veulent pas passer a source car il faut un bete de pc.

encore une excuse bidon des lammer de 1.6

les grosse teams sont sponso et avec la tune qu'il se font il peuvent sa payer la derniere generation de proco+cm+CG sli, etc..

Je vois pas le probleme de jouer sur des maps specialement concu pour la cpl.

Par contre de nuke il me semble que tu te soit trompé !!

regarde elle n'y est pas!!!

Posté(e)
...

enfin bon faut aussi arreter de dire que les grosse team veulent pas passer a source car il faut un bete de pc.

encore une excuse bidon des lammer de 1.6

les grosse teams sont sponso et avec la tune qu'il se font il peuvent sa payer la derniere generation de proco+cm+CG sli, etc.....[/quotemsg]

:lol: et quand c'est un coach d'une team qui finit dans le dernier carré de l'ESWC.fr qui me dit que sa config, qui est une bonne config, rame sous source, je le prends comment?

Posté(e)

je vois que cs source se fait tailler un costard comme d'habitude

laisser le jeu faire ça place ,comme cs la fait avant

les players 1.6 ont trop du mal a play sur source

il faudra un temps d'adaptation

ps:que vous le vouliez ou non cs source est l'avenir,je penses que les nouveaux player remplaceront les anciens player 1.6 (c'est la vie)

Posté(e)

tinkiete moi sa me fais tripper de voir des gars jouer a 1.6 avec une cm lan party + raedon 9800 xt +2 giga de ram.

Je vous dit tous est une question d'argent!!

Tant qu'il n'y verront aucun avantage a passer sur source ils ne viendront pas. C'est comprehensible, mais faut qu'il arrete de trouver des excuses bidons.

L' esport n'est pas ce qu'il foudrait paraitre totalement, car lui aussi est regi par les lois de la finance, donc avant de parler de passion, de fun etc... les "pgm" voyent avant tout les gains !!

Apres les lammer qui sont pas capable de se faire une idée, et qui n'ecoute que ceux qui denigrent, sa me fais toujour pensé au_ passage de la 1.5 vers 1.6 !!!

Ils partent deja dans un esprit de mauvaise volonté.

Il ne font que juger, et n'argumente que sur des aprioris!!

je vais listé les soit disant defaut :

HS dans les pied ==> faut vider son chargeur sur le mec et avec le recul a la fin du chargeur tu vise les pied et hop HS. (moi je c'est pas mai le type je lui laisse pas le temp de vider son chargeur)

Sa touche pas ==> Mauvais reglage du serveur et des commande client (meme probleme sur toutes les version de CS).

Les noobs ==> ba oui yen a comme sur tous les jeux !!

Le manque de skill ==> normale la plupart des bonne team prefere se conforter en faisant des frags facils et donc vont sur des server de newbie (gars qui joue pour le fun selon moi).

Je pourrais dire la meme sur 1.6 etant un ultra de la 1.5.

Donc voila on resume et on revient au point de départ!!!

Cest l'argent qui fait tourné le monde meme pour l'esport, et c'est pas pret de changer

Posté(e)

nan mais Korb, le leader des underscore, m'a confié qu'il n'avait pas l'intention de passer sous Source. Les raisons invoquées sont : jeu peu fluide meme avec une bonne config et hitboxes en carton maché et la je ne lui donne pas du tout tort, j'ai fait l'expérience. Il faudra ouvrir les yeux... Plusieurs vidéos tournent sur le net et elles prouvent bien que les hitboxes sont en mousse. A partir de la je vois mal comment de gros investisseurs peuvent risquer ne serait ce qu'un euro dans un jeu aléatoire hein

Posté(e)

Tout le monde est au courant que les hitboxe sont mal reglé sur les servs qui ont pas le tickrate a 100, sauf les joueurs 1.6 apparement . De la mauvaise volonté ? :)

Et en lan il n'y a aucun probleme de hitboxe .

Posté(e)

atten chand n'importe qui peut faire des vidéo en modifiant l'ineterpolate le rate et cie..

Le truc c'est que c'est bidon comme excuse!!

regarde toutes les bonnes teams anglaise ne veulent jouer que sur du serv tic 100 avec des reglages bien specifiques!!

c'est clair que si tu te ramene sur un server publique de chez nitroserv en tic 33 ou ya X serveur qui tourne avec , sa va pas le faire!!

En france les hoster ne voyent que le profit au detriment de la qualité de jeu!!

j'ai play contre des pgm de 1.6 sur source (des anglais) les gars m'ont donner leur avis ==> nickel sur un tic100 , et je peu te dire ke quasiment tous les kills de la parties etait uniquement en hs!!! on a eu du mal a les contenir et on c'est fais traiter de cheater !!! pour au final leur arracher un Draw.

Donc je le redis c'est une histoire de gros sous et rien d'autre.

Et il me semble que les pgm de la 1.5 chialler aussi au passage de la 1.6, et beaucoup ont stoppper de play a cs.

Donc voila faudrait pas croir non plus que toutes les teams 1.6 passeront sur source car elles n'auront peut etre plus le level ( c'est bien de kill a travers murs et caisse, mais apres faut savoir assurer et pas vider son chargeur entier et dire qu'ont vient de mettre hs en visant les pieds).

Comme toute version il ya evolution, et sa serait bien de voir s'arreter cette version 1.6 qui est pour moi la moins performante de toutes !!

Posté(e)

sauf que j'ai toujours défendu la 1.6 mais la je ne défends pas du tout source loin de la. Je préfere attendre la résolution du netcode ou il faut avoir du 1024 ou plus pour pouvoir jouer dans de bonne condition.

Maintenant le coup des balles qui traversent les portes c'est réaliste puisqu'elles sont en bois, les bloquer serait ridicule maintenant j'ai trop peu jouer a Source pour savoir si les balles passent effectivement ou pas

Posté(e)

hum bizarre che moi mes parent javais du 512 et javai 30 de ping maxi sur les server fr!!

enfin bon le netcode sur 1.6 est dans la meme ligner car a partir du moment que tu lag tu lag. que se soit sur BF2 COD CS CSS un lag sera toujour un lag!!

Me di pa que tu va tamuser a play sur des server etranger avec 120 de ping pour apres te plaindre du netcode !!

D'ailleur http://www.valve-erc.com/srcsdk/general/multiplayer_networking.html

voila un peu a quoi ressemble le netcode sur source !!

Posté(e)

Chandler Bing : "crois moi ils ont des bonnes machines ;)"

et ben tu lui aprends à changer ses config a ton pote le pro, perso je tourne a 50fps avec une fx5200 et un PC qui a 1an.. (et je pense que ca suffit)

bien sur si ce monsieur ne peut jouer qu'avec les détails en hight et des fps bien syncronisé avec son écran (60fps).

Vous faites **** avec vos heatbox, c'est les méme pour tout le monde, et si Arcanos t'es dans les 3 premier en 10min c'est qu'il te dérrange pas beaucoup ce bug...

Et puis arrété de critiquer css en la comparant à la 1.6, encore heureux que ça soit différent, j'ai pas payer 60€ pour n'avoir que les graphiques amélioré (et magnifiquement amélioré d'ailleur).

Tu trouves ta 1.6 parfaite, mais perso je pense pas que faire des HS à travers 3 métre de mur soit trés réaliste...

PS: sur css les balles passe aà travers les portes et les caisses.. ca suffit

Posté(e)

Les Hitboxes sont buggés pour la nié...un truc qui me faitbien rire je tire au dessus de la tete d'un terro je le tue et un ct non (voire la démo que j'ai posté sur le forum)

donc il y a un reel problème entre les skins et la position des hitboxes...

Pour faire tourner css comme 1.6 faut une config assez eleve...

c'est pourquoi d'ici un an les PC que tu achetes à auchan en ce moment pour un prix moyen dans le PC tu as un fx 5200 ou une radeon 9200...dans un an la carte graphique d'origine du PC sera surement une 6800GT , de quoi faire tourner source sans soucis

Posté(e)

Pour 500€ tu as une petite 7800 chez Nvidia c'est pas si cher :) Mais regardez y'a pas que sur CSS qu'il faut avoir une config de barge.L'Unreal Engine 3 et les prochains jeux vont calmer tout le monde... Vous ne pourez pas garder votre P3 toute votre vie. A la base si Valve ne s'était pas entêté à faire tourner le Source Engine sur le + de pc possible il aurait été largement mieux optimisé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.