Premiere vraie lan CSS


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Comme vous avez du voir dans les news. Voila enfin la premiere vraie lan CSS. En espérant que celle-ci donne un coup de pouce a CSS et a sa communauté, pour enfin faire ses apparitions en cyberleagues. Vous en pensez quoi, et vous attendez quoi de cette lan?

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Faut espérer que les grandes ligues vont suivre apres, si ca se passe bien je pense que ca va un peu accélérer l'introduction de CSS. mais si c'est un échec, je sais pas trop ce qui se passera.

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Ca ne convaincra personne au vu de ce que Chand a entendu de la part des responsables CyberLeague. Ce n'est pas un problème de communauté mais de jeu en lui même...Il est vraiment trop loin d'être près (netcode, hitboxes approximatives, trop gourmand en ressources pour de nombreuses machines, skins manquants, nouvelles cartes qui arrivent tout le temps,...).

En gros vous pouvez encore attendre une bonne année environ.

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mdr

ya 0 probleme a css en lan

Je cite

netcode==> rien a faire ne lan

hitbox ==> vient sur les ticrate ou creer toi mem une partie avec 2 bots tu vera ya pa de prob a ce nivo la

Trop gourmand ==> MAIS MDR la vieille excuse bidon. (comme si tu voyait encore des gars ki se plaigne de 1.6 est trop gourmand pour le p2 350 mhz)

Skins manquant ==> je vois pa le rapport (d'ou le nombre de skins serait un probleme)

Nouvelle carte qui arrivent tout le temps ==> toujour pas de rapport et au contriaire sa redonne de l'interet si ces maps sont officiel dans les ladders.

Voila a peu pres en quoi se resume le passage a css

les dit pgm sont trop abbituer a jouer sur la 1.6 cad a tirer et coller des hs a traver les murs portes etc..etcc.....

Regarde les ricains plusieur grosse teams de pgm sont dessu et s'en plaigne vraiment pas!!!

Moi je dis la cyberleague va voir qu'il existe une communauté naissante et avide de lan!!

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c'est aussi vrai. est-ce que ca pourrait pousser valve a se bouger le c.., si la partie css ne se passait pas tres bien, car meme si ca vaut pas l'escw ou autre, ca s'apparenterait quand meme à un "test".

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Nous soule la 1.6. On est plus au 15ème siècle. C'est bien joli de jouer avec un jeu de 1998, mais faudrai peu etre passer à un niveau normal. Moi personnellement je crois que le moteur de Quake 1 est largement dépassé, cs1.6 a fait son temps, il faut passer à source !

Posté(e)

^^

a noter qu'a l'origine, CPL ne voulait pas de tournoi CS 1.6 mais les joueurs ont, a priori, fait pression pour qu'il y en ait un. Pour l'instant la communauté "PGM" ne veut pas entendre parler de cs:source et je les comprends.

Vu l'enjeu financier qui existe ca serait suicidaire de jouer sur une version buggé :|

Posté(e)
Comme vous pourrez le voir le tournois CSS de la cpl summer 2005 sera plus important au niveau du cash prize.

http://www.thecpl.com/summer2005/?p=tournaments

bien evidement pour eux la 1.6 n'est pas morte, mais elle est pour eux une version en fin de vie.

Donc bybye la 1.6 et vive les lan css!!![/quotemsg]

Lorsque tu regarde rules sur cs source, tu vois la liste des maps. Il y a les map cpl et celle de nuke. Pour un tournoi ce cet envergure, je trouve ca un peu léger qu'ils ai mis ca pour les règles css... Nuke pas encore sortie, les maps cpl, il n'y a que mill qui est sorti, et en version beta.

A noter que les mTw.ati sont inscrit sur cette ligue.. Donc une team pgm connue y rentre !

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bbbogossso, les hitboxes sont buguées et de nombreux tests l'ont prouvé (le premier fut celui d'HL² par nofrag, c'était affreux le bug).

Pour la CPL, les américains voulaient à tout pris passer sur Source parce que c'est le top jeu blablabla. Résultat ils ont annoncé un tournoi 1.6 et pour ne pas totalement revenir en arrière il lui ont donné un faible cash price. L'autre détail est que cette CPL tombe en plein durant l'ESWC => un gros tournois 1.6 aurait été stupide car ils n'auraient pas eu toutes les équipes ;)

Au niveau de la config, quand tu vois que le jeu demande une config d'il y a moins de 2ans pour tourner +- correctement...je t'assure que de très nombreux joueurs ne peuvent pas faire tourner le jeu suffisament bien...Il suffit de voir le nombre de personnes qui se ruent vers des pack comme morefps et compagnie.

Ensuite, je suis désolé mais ce jeu donne une impression de lenteur particulièrement chiante et le niveau est TRES faible. Une semaine d'adaptation pour un joueur middle en 1.6 pour arriver à un niveau high sur CSS... Alors évidemment, de grosses teams n'arrivant pas à faire de bons résultats en 1.6 passent sur Source, tant que t'as des organisateurs qui leur offrent des milliers de dollars et que le tournoi est quasi gagné d'avance pour eux...y a pas d'problème ^^

Posté(e)

Personnellement, je pense que les team et les joueurs plus ou moins forts sous .6 ont "peur" de passer sous source..

Etant donné que selon eux, le jeu a completement changé, qu'il est tout buggé, qu'il n'a plus rien a voir avec le bon vieux cs d'antant, je pense que certains ont peur de perdre leur skill, de ne plus s'y retrouver. [:moiiii:4]

Un exemple tout con du changement, le fraggage a travers les caisses, portes et murs.. est de moins en moins possible sous source (un p'tit poil de réalisme ne fait jamais de mal [:moiiii:1] ) qui pourrait déstabiliser plus d'un joueur.

Bref, pour résumer, Counter Strike Source est un autre jeu, les joueurs étant bon sous .6 ne seront donc pas forcément bon sous Source :

Ex : un GoodGame qui joue a Battlefield ne sera surement pas tres bon [:moiiii:6]

Posté(e)

C'est simple, j'ai été sur le serveur des Barj, j'ai repris CS y a 2 jours (après 3mois de pause quasi totale) et...bah j'étais dans les 3 premiers. Donc non, on a pas peur, on voit bien quand on passe qu'on fait des scores 3x plus élevés => aucun intérêt de migrer sur source, autant en baver sur 1.6 pour progresser.

La conversion 1.6 => source doit pouvoir se faire en 1-2 semaines.

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