cartmanced Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 salut tt le monde voila j'ai un probleme de lag mais je n'en suis pas certain, j'ai regardé les differents post a ce sujet et je pense que c'est probablement ca. mon souci c que toutes les 5min a peu prés j'ai un freeze avec le son qui delire pdt 3/4 secondes puis ca repart d'un coup avec l'inventaire (armes) qui reapparait sur la droite ainsi que les corps morts qui retombent au sol comme si il mourait au moment meme. j'ai donc regardé les differents post et tous reviennent pour la plupart a des soucis de connections donc net_graph 3 et la je me rend compte que j'ai des chokes et des loss genre entre 0 et 2 pour les loss mais reste svt a 0. et 0 et 8 pour les chokes donc je verifie le clupdarate et l'otre je sais plus comment il s'appele mais respectivement j'ai 20 et 30, on parle de reglage "RATE" mais je n'ai pas ds le fichier cfg. donc etant donné que j'ai l'adsl 2 avec le freebox j'ai monté a 101 les 2 reglages, alors la c le drame les chokes et loss s'enflamme entre 0 et 10. :pt1cable: je ne sais pas quoi faire pour resoudre mon probleme, si une âme genereuse peut m'eclairer je lui serais trés reconnaissant ^^ :love: je vous met le detail de ma config qui est mis a jour asus k8ne deluxe athlon 3400+ gf6800gt 1.5go de ddr DD sata et ma freebox relié en ethernet est reglé en interleave par defaut j'ai 1500ko/s en bande passante 80koko/s en up et 30/40 de ping en moyenne Merci d'avance
shortcut Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 J'avais ca avec mon disque dur tout framenté.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 salut, merci de faire un effort sur ton écriture, le style sms est interdit
shortcut Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 on devrait faire une dictée via teamspeak chaque premier samedi du mois . ca serait bien drole
cartmanced Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 c'est vraiment une maladie cette phobie du language sms :bounce: je ne trouve vraiment pas que mon message soit du language sms, mais plutot des abreviations. enfin je prêterais plus attention la prochaine fois je vais essayer de me pencher sur le DD mais si d'autres ont des idées faites moi signes ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.