ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 si t'as des skins perso tu les supprimes
mirador Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 pour ceux qui ont des problemes avec vac et vac² c'est ceux qui on deja tricher 1 fois ou 2 fois, alors ils ont ces problemes la...
blackmamba Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Je n'ai pas de skins perso et je n'ai jamais utiliser de cheat !!!
dunedain Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Il a le même problême donc tu t'adresse à lui aussi Franchement je trouve bizarre tous ça, vous êtes sur de ne pas utiliser un script à deux balles, nomorelag,frag et cie....
blackmamba Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Bah non je n'utilise rien de ça c'est vraiment très bizarre...
super69 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 j'ai eu ce problème pendant une journée et c'est pénible vu que 99% des serveurs ont le vac bêta D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi auntant de serveurs l'utilisent alors que ce n'est pas encore au point.
dunedain Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Parce qu'ils croivent vraiment que ça marche ^^
blackmamba Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Bah oui je pense aussi mais bon il y a quand même pas mal de personnes touchées par ce problème...
Jucasa Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 j'avais le même problème pour dod, et pourtant j'ai rien installé de plus, absolument rien.
lolman Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Je t'explique le truc, en faite la nouveauté de vac2 c'est surtout qu'il scanne tout les fichier valve et donc cstrike, alor si tu a a un momment cheat ou installer des skins peut-etre qu'il la pris pour du cheat .[/quotemsg]déja, c'est pas les skins pour deux raison : -steam a dis plusieur fois que les skins n'étaient pas considérer comme des cheats (c'est eux qui l'on dit, pas moi ) -Le VAC analyse le pourcentage des possibilités de frag.Autrement dit, si par exemple 100% de vos tir fond mouche (en exagerant), le VAC considère ceci comme du cheat...enfin, c'est ce qu'on m'a dit ^^ Sinon, si tu utilise une version crackée du jeu comme un bouley, c'est normal, le VAC les bloquent... et heu...sinon j'en sais rien [:lolman]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.