Sn0op Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour, depuis peu j'ai un problème. Je m'explique A chaque début de round, ma valeur "in" dans le net graph 3 baisse de plus en plus jusque 9/s ce qui rend le jeu injouable durant qq secondes puis se rétablie peu à peu. J'ai essayé de nombreuses valeur rate mais sans succès. Je suis en local avec le serveur donc je jou généralement avec les valeurs 101. Le serveur est en tickrate 100 avec cette config: sv_minrate sv_maxrate 25000 sv_minupdaterate 20 sv_maxupdaterate 101 fps_max 600 Je ne voit pas trop de solution. Si qqun à une petit idée... Ah oui j'ai aussi essayé de passer cl_interp à 0
dunedain Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Eu déja les quatres premières sont des commandes servers donc je voie pas à quoi ça peux te servir si tu fais que jouer sur le net. Donc rien à voir.
Sn0op Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 oui c'est la configuration coté serveur quej'ai donné et je ne joue pas sur le net. Je suis en LAn avec le seveur (dédié sous linux)
dunedain Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Même c'est les commandes coter client que tu devrais voir aussi parce que la c'est le standart je crois, donc y'a pas de raisons.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.