dunedain Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Il a peux être un freezer intégré à la carte mère :pt1cable: après tous il a monté sont pc seule.
pilipiou Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 atend une seconde il monte un PC tout seul et il sais pas regler un bios ? oO sa fait pourtant partie des bases :/ Edit : en attendant ce topic fait du bruit xD
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 mouais, ça me fait doucement rire.. ce message s'adresse a tous : ne faite jamais comme mirador.. aucun rapport entre lag et puissance de proco (surtout vu son proco a l'origine) et vive le pole nord dans le pc.. fait gaffe mirador t'as un pingouin qui te regarde méchant..
mirador Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Petit Anonce a tous, jai annuler mon overlockage, mon processeur est redecendu a 3.4 et j'ai enlever le watercooling qui apartient a mon frere(veut overlocker son vieux athlon 2600+) maitenant le sujet est clos .
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 c'est sympa ça le kit de water qui s'enleve tout seul au bout de 3 jours.. t'as fait gaffe a ta pate thermique au moins ?
mirador Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 t'inquiete pas c'est pas moi qu'il a enlever, et pour le sleve02 je suis pas un mito! boulet... :pfff:
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 sur ce on va fermer ce beau topic a chier qui nous a fait bien rire..
snake92i Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Moi mon pere il est über informaticien il me donne des nouveau pentium 5 tous les mois et je telecharge des cartes graphiques sur le net pour qu'il soit encore plus puissant! Un watercooling sa se monte 1 fois et basta vu comment c'est le bordel a installer. Enfin bon...
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 :pt1cable: c'est pas la peine de s'acharner non-plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.