Invité Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Salut, Déjà je m'excuse si le topic a déjà été fait. Je voulais savoir (par pur hasard ) si c'était possible d'acheter une clé cd HL² ou CS : s sur internet ou dans un magazin. (enfait je n'ai besoin que d'une clé cd CS : s) est-ce que ceci reviendrais à moins cher?
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Ben tu peux acheter via steam et oui c'est moins cher :wahoo: et oui ça à été dit déja
Jucasa Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 il faut acheter un jeu HL² sur steam comme ca ils te donnent juste la clé (les connaisseurs confirmeront) EDIT: [:grillade] d'une seconde!!! arghhhh
Arcanos Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Clef cd HL² = achat de HL² via steam, le jeu est ajouté à ton compte steam et t'as ni boite ni cd. Selon l'offre prise sur steam tu peux avoir des trucs différents (DoD: S n'étant fournis qu'avec les versions silver et gold par exemple). Si tu optes pour une de ces versions, je te conseille d'ailleurs de créer un nouveau compte steam, vierge, avant de faire l'achat car le pack contient également HL1, condition zéro et tous les mods. Ca permet d'avoir 2 comptes avec HL1 si tu avais déjà HL1 avant
Invité Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Clef cd HL² = achat de HL² via steam, le jeu est ajouté à ton compte steam et t'as ni boite ni cd. -> Pas de problèmes j'ai déjà la boite à côté de moi Pour information j'ai été banni des serveurs sécurisés CS : s (regrétable érreur de ma part i hate yuo myg0t ) Donc je cherche juste une clé CS : s vu que j'ai déjà HL², CS, HL
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 il n'y a pas de clef css, ta clef hl² te donne accés a css.. donc tu dois racheter hl²
Arcanos Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Ou attendre 1an pour être déban par le vac.
alecool Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 ba non maintenant le ban est definitif et tant mieux!
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Ouai un peux extrème quand le gas qui cheat et ce fais ban 1 an ça sera fustrant (j'achète un nouveau ou j'attend 1 an) et je pense pas qu'il recommencerais, ban définitivement la clée c'est un peux dur... Mais bon ça me conscerne pas
kmikzz Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 euh le mieux ce serait que tu oublies cssca fera toujours un cheater en moins :s
dunedain Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 euh le mieux ce serait que tu oublies css ça ferais toujours un cheater en moins :s[/quotemsg]à qui tu cause là ? :non:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.