Nouveaux pilotes Nvidia

alexandrekom

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais installés pilotes 77.30 comme beaucoup de monde mais ils ne marchent pas.

Je suis allé sur le site de Nvidia et j'ai remarqué qu il venait de sortir les pilotes 77.77.

J'aimerais savoir si ces derniers sont compatibles avec CSS?

Posté(e)
J'avais installés pilotes 77.30 comme beaucoup de monde mais ils ne marchent pas.

Je suis allé sur le site de Nvidia et j'ai remarqué qu il venait de sortir les pilotes 77.77.

J'aimerais savoir si ces derniers sont compatibles avec CSS?[/quotemsg]

Ce n'est pas un problèmes de compatibilités avec CSS, mais plutôt avec ta CG mais je pense que le fait qu'ils aient sortis des nouveaux drivers aussi vite est justement pour corriger ce problème, maintenant je n'ai pas testé.

Posté(e)

Si y'avais un pilot qui posais problême avec source plusieurs gas que je connait l'on ue et fallais réinstaller l'ancienne version... Y'a même ue un sujet la dessus sur le forum de steam. Mais celui si doit être bon.

Posté(e)
Si y'avais un pilot qui posais problême avec source plusieurs gas que je connait l'on ue et fallais réinstaller l'ancienne version... Y'a même ue un sujet la dessus sur le forum de steam. Mais celui si doit être bon.[/quotemsg]

Je me suis mal exprimé, je suis au courant qu'un pilotes posait problème avec CSS, j'ai moi-même été victime de ce problème, mais il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité avec CSS

Posté(e)

moi le problème c'est que je joue a css et guild wars trankillou et quand je ferme le jeu mon pc rboot. j'ai enlevé l'option "redémarrer automatiquement" de windows en cas de problème et il me dit que c'est le fichier nv4 disp.dll (qui est le fichier principal du pilote nvidia) qui est en cause.

donc si vous avez une solution ;)

Posté(e)
moi le problème c'est que je joue a css et guild wars trankillou et quand je ferme le jeu mon pc rboot. j'ai enlevé l'option "redémarrer automatiquement" de windows en cas de problème et il me dit que c'est le fichier nv4 disp.dll (qui est le fichier principal du pilote nvidia) qui est en cause.

donc si vous avez une solution ;)[/quotemsg]

Cré un nouveau topic au lieu d'utilisé le mien ;) merci!

Posté(e)
J'ai essayé! Les nouveaux pilotes ne me posent aucun probleme pour ce que ca interesse.[/quotemsg]

Ok merci, je les ai déja DL, mais j'attendais que quelqu'un les teste avant de les installer :D

Posté(e)

Arg vous avez de la chance moi je suis chez ATI et j'ai le même problème avec ma 9800 Pro: redémarrage intempestif avec tous les catalyst 5.x, donc ça fait 3 moi que je me traine avec les vieux 4.10 et ça m'embête grave. Quelqu'un sait si ATI va coriger le problème? parce que je suis pas le seul à avoir ça.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.