DjakAss Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Salut ma carte mere est une "MSI K8N Neo" NVIDIA nForce 3 250 Gb Chipset based et je ne trouve aucun pilote qui la fasse marcher corretement. J'ai toujours des problemes de son. Si quelqu'un pourré me dire les quels mettre ou me donné un lien ca seré cool. Merci d'avance.
Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Alors de 1, essaye de faire un petit peu attention à ton écriture (pourrais/serais). Ensuite, il faut aller sur le site de msi et chercher les drivers liés au chipset son de ta carte mère. Après une rapide recherche sur le site de msi on trouve cette page: http://www.msi.com.tw/program/support/spt_index.php si je choisis le chipset nforce 3 250Gb je vois qu'ils indiquent qu'il est conseillé d'utiliser le système de liveupdate disponible sur le cd fournis avec la carte mère...Je te conseille donc d'utiliser cette procédure.
dunedain Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Tu vas sur le site de nvidia et tu dl le pilotes nforce c'est tous pilot pour xp
DjakAss Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Le probleme c'est que je n'ai plus le cd d'instal et je ne comprend rien à l'anglais. je vais essayer de me démerdé.merci quand meme.
dunedain Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Je viens de te montrer au dessus ce sont les pilots nforce. Y'a besoin juste de ça c'est tous
DjakAss Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Ca y est ca marche. Merci les gars.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.