pnezou Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour a tous, deuis un reboot de notre serveur CS:Source, les objets et les perso morts se deplacent tres rapidement quand on leur tire dessus. Par ex, quand un joueur meurt, son corps est comme ejecte tres loin. J'espere etre assez clair. :??: :??: A priori je n'ai rien modifie sur le serveur depuis le reboot. Il y a une surement une variable serveur liee a cela. Mais je ne sais pas laquelle ? Merci de votre aide. Pat
sysony Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Oui j'ai deja vu ca surement sur votre serveur Tu as changé la gravité ? car des fois quand tu passe d'une gravitée basse les objets volent etc ... et quand tu repasse à une gravité haute ca le fait toujours. Enfin c'est vrai que c'est bizard quand tu tue un mec et qu'il ce fait ejecter à l'autre bout de la map O_o ca fait bizard
roxfire Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 le plus marant c'est quand il s'éclate sur le mûr ^^
pilipiou Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 si quelqu'un connais la commande je suis prenant Edit : je viens d'essayer contre des bots de mettre sv_gravity 0 mais dès que je tue un bot mon PC plante XD a déconseiller
royalhunt Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 la commande est phys_phuscale xxx , je ne connais plus la valeur par défaut mais si on en affecte une très haute les objets et persos morts sont en effets ejectés très très loins (d'ailleurs c'est rigolo ^^ )
pnezou Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Dans la cvar liste de cs:source, je ne vois aucune cvar de ce type ????
royalhunt Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 mouais mais t'aurais pu chercher et avec un peu de déduction tu trouvais ^^ (mais bon mea culpa quand meme vu que j'ai fait une faute d'ortho involontaire, le nom de la variable c'est phys_pushscale xxx)
pnezou Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 c'est vrai que j'avais vu celle-là. MAis je pensais que sa valeur variait seulement de 0 à 1. Un grand merci quand même.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.