Easy63 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Salut à tous. Bon, je galere comme un fou pour configurer Mani_admin. Je m'explique : J'arrive pas me m'inscrir comme administrateur... Je sais qu'il y a un tutorial sur le forum mais je n'ai pas de fichier server.cfg ni listenserver.cfg Quelqu'un as me mode d'emploi pour les tachons comme moi ? Merci d'avance
edved03 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Bon deja c'est oblige que tu ais un fichier server.cfg sur ton serveur ftp! Le fichier server.cfg se trouve dans /cfg/server.cfg Pour te mettre admin il faut alle dans /cfg/mani_admin_plugin/adminlist.txt et tu met ton steamid la bas et voila tu es admin. Pour execute les commande admin sur le serveur, il faut ecrire admin dans la console ou bien tu fais un bind; par ex: bind "p" "admin"
Easy63 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Merci mais j'ai peu etre oublier de preciser que je voulais l'utiliser avec Source dedicate serveur... ou en lan ... c'est peu etre pas possible... si ?
guyle Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour, j'ai le meme probleme que toi... impossible de trouver ces 2 fichiers. J'ai beau regarder dans tous les dossiers de steam, je ne les trouve pas. Si qq'un pourrait m'aider pour mettre en place un serveur avec le plugin mani, je nous en serait très reconnaissant. J'ai suivi pas à pas le tuto, résultat : je vois les commandes dispo dans la console mais quand j'utilise ma touche bind, la console me repond que je ne suis pas l'admin. J'ai pourtant essayé de mettre mon steam_id, puis mon adresse ip (puisque j'ai crée le serveur et je joue sur le meme pc) ainsi que 127.0.0.1. Néant. Merci à vous
OraS Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 -si le serveur est sur ton pc, les fichiers doivent être dans le répertoire dedicated server -si le serveur est loué chez un hébergeur, il faut se connecter en ftp pour modifier les fichiers
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.