Le bon vieux full ??


nooblife

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Euh vive les full O_o Non pas trop c'est pas en fesant des full que tu as t'amelioré ^^ enfin sauf si ils sont 5 devant toi alors la full comme un malade expdr ![/quotemsg]

LOl tu crois m'apprendre à jouer ? Si tu veux un 1on1, envoi moi un message privé tu va voir que même si j'aime les full, des one shoot je sais aussi faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bzh] rho le cseur en (im ?)puissance......

Sur source tu fais Hs dans les doigts de pieds alors.....[/quotemsg]

Pas forcément vrai... Enfin pour ma part, je tire dans la jambe, je vois bien la différence par rapport à une belle balle en pleinne tete. Enfin visiàon personnelle du jeu ! :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en même temps quand on voit en spectateur le HS dans les jambes c'est normal car moi j'ai enlevé le viseur dynamique, et comme c'est le full qui marche le mieux sur Source, on croit qu'il a tiré une rafale car le viseur est petit alors qu'il fulle comme un barbare...c'est normal qu'il arrive à rentrer une balle de m4 sur 30 dans la tete non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les canadien francais est elle comment leur gueule haha. Bien que les francais...en passant bien le bonjour au francais qui se lave 2 fois par semaine haha tu peux bien parler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit HS on parle de Head Shot, pas de Hors Sujet, ça va les caribous quand tu prend ton bain dans le lac ?

Et puis de toute façon nous en France on ne se lave pas... On est propre, si vous vous lavez au Quebec c'est que vous êtes sale...

(c'était juste pour prouver que moi aussi, je sais dire des conneries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je deconnais mon grand lit les forum plus haut tu va voir il yen a sur les allemand les anglais etc !!

jai bien aimé ta blague sur les caribou par contre hehe taurais du parler du sirop d'erable , des indien et de la poutine haha ! simplemnet pour rire de ceux qui sont serieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vise les pieds oui. Et comme tes balles montent quand tu tire, ben hop dans la tete ![/quotemsg]

c'était la première ou deuxieme balle et j'ai bien vu l'impact dans les genoux.

Ouais en même temps quand on voit en spectateur le HS dans les jambes c'est normal car moi j'ai enlevé le viseur dynamique, et comme c'est le full qui marche le mieux sur Source, on croit qu'il a tiré une rafale car le viseur est petit alors qu'il fulle comme un barbare...c'est normal qu'il arrive à rentrer une balle de m4 sur 30 dans la tete non :P[/quotemsg]

c'est moi qui tirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les canadien francais est elle comment leur gueule haha. Bien que les francais...en passant bien le bonjour au francais qui se lave 2 fois par semaine haha tu peux bien parler !!![/quotemsg]

Ca me rappelle tellement ces 6 années passées au Québec, d'entendre ta bêtise Qcfetus.

Vous etes illettrés et ignorants et vous colportez tout un tas de n'importe quoi sur les autres peuples pour vous rassurer vous même et vous expier de votre médiocrité.

je vois que le temps passe mais que rien ne change chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un québécois (lala)dans toute sa splendeur (raciste et inculte). j'y ai vécu 6 ans et plus jamais ça, je garde de bien meilleurs souvenirs de mon vécu en Afrique (Djibouti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi les full je commence par le ventre et je fini par un HS... enfin je fini mort par un HS lol

je suis pas trop pour le full, trop imprécis et hasardeux ;o) bien que il est vrai que maitrisé, le full à de bon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une manière de jouer, ca dépend de la distance, de l'arme avec laquelle on tire (m4 de préférence), ca dépend du skill de l'ennemi...

On ne peut pas dire que coller un HS en full c'est un MS, si (comme moi) on en fait souvent, on sais quand on peut toucher ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.