RuMix Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 C'est l'une des raisons pour lesqu'elles ils ne passent pas sur source :/ . Ils maitrisent 1.6 tout recommencer sur counter strike source doit les frustrer ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 ils vont y passer hein... Un jour ou l'autre ils y passeront... Maintenant je suis d'accord que CS n'est qu'un jeu mais au niveau internationale, quand tu vois les dotations des différents tournois tu prends ca pour un peu plus qu'un jeu :sweat:
staff69 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 je penses qu'il va y avoir une nouvelle generation de pgm sur source le gameplay a vraiment changer entre cs 1.6 et sur source il voudrait mieux pour eux qu'ils s'arretent là et oui fini les HS derriere les murs ou les gros bloques hein...
knolz Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 je penses qu'il va y avoir une nouvelle generation de pgm sur source le gameplay a vraiment changer entre cs 1.6 et sur source il voudrait mieux pour eux qu'ils s'arretent là et oui fini les HS derriere les murs ou les gros bloques hein...[/quotemsg] sinon quoi ?
camel293 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 pour moi, sa m'enerverai que mes joueurs se barrent dans une autre team. Car s'ils se barrent, ma team est morte et sa, plein de team vont mourir quand les team .6 viendront sur source et je trouve sa deg de leur part
knolz Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 si tu trouves ça deg, faut pas jouer à un jeu ou t'es plusieurs ... joue à Quake ou Painkiller dans ce cas là :/ Là au moin t'auras aucun soucis ...
LqZe31 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 de toute facon a part lqktor ya pas de high en france sous source gniééééééééééééééé =)
camel293 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Je joue aussi a rtw et ut2003, et je peux te dire que des team existent aussi !
Arcanos Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Bon, topic inutile qui part en nainwak, on ferme la boite à flood
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.