arnauld Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour, J'ai installé HLSW et après avoir correctement entré mon RCON, mais HLSW dit ne pas pouvoir détecter mon adress IP quand je lui demande de récupérer le LOG... donc l'administration à distance est impossible. HLSW a marché une fois et depuis plus rien. J'ai beau eu faire: - "logaddress_add ip:7130" dans la console HLSW - desinstallé et réinstallé - installer la version HLSW 1.0.0.44 - installer la version HLSW 1.0.0.43 - réinstaller la version HLSW 1.0.0.44 - désactivé mon firewall et toutes les sécurités ... mais rien n'y fait. Je donne ma langue au chat. Quelques indices: ----------------- (a) Quand je choisis "HLSW Auto updater"... il me dit que je ne suis pas connecté à internet. Pourtant mon RCON est reconnu et que je visualise les infos serveurs sans problème !! Ce pourrait-il que certains modules de HLSW aient du mal à se connecter à internet? ( j'ai le firewall de SP2 est désactivé et McAfee Security Suite 7. Même en laissant le firewall grand ouvert j'ai le problème. Y a-t-il une config spéciale de HLSW à faire? Installer LogMod sur le server changera-t-il quelque chose? Dans l'attente de vous lire... merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.