temp008 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour vous tous, Jespère obtenir quelques éléments de réponses aux chokes que j'ai en jouant à CS:Source. J'ai essayé de modifier le config, j'ai joué avec les rates et cl_cmdrate et updaterate, rien ni fait. Après quelque minutes (choke à 0) de jeux les chokes se mettent à monter et le jeux fige. Je ne sais plus ou fouiller. J'ai un bon fps + 70 même 100, mais un ping approchant généralement le 80 à 100. Si un ange pouvait m'aider ! Merci !
schnauzer Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 c'est possible que ta connection rencontre des probleme, dans ce cas tourne toi vers ton FAI. si ton probleme est recents et qu'avant tout allait bien , le probleme de connection est alors que passager, si probleme de connection il y a .
alecool Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 utilise tu un routeur avec partage de connexion avec un autre ordi?
temp008 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour, Oui j'ai un routeur, mais je suis seul derrière ! Merci !
temp008 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Ah oui ! J'ai toujours eu ce problème ! depuis que j'essais de joué !
temp008 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2005 D'autres fois il se met en pause ! fps 100 ping 81 Loss 0 choke 0 Des idées ? Merci!
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 tu peux éviter le multi post s'il te plait?
temp008 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour monsieur le modérateur, Malgré tout le respect que je vous dois, cher modérateur, je vous trouve vite sur la gachette. Une réponse à schnauzer, une à alecool et un complément d'information pour peut-être un jour pouvoir jouer plus de 10 minutes à CS, est-ce vraiment de l'abus ? Alors pourquoi cette réprimande ? Je dis bonjour, je dis merci, alors quoi ? Je tente simplement de résoudre un problème, ce n'est pas l'endroit pour ça ? Bonne soirée ! Temp008
Cybernetix Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour monsieur le modérateur,Malgré tout le respect que je vous dois, cher modérateur, je vous trouve vite sur la gachette. Une réponse à schnauzer, une à alecool et un complément d'information pour peut-être un jour pouvoir jouer plus de 10 minutes à CS, est-ce vraiment de l'abus ? Alors pourquoi cette réprimande ? Je dis bonjour, je dis merci, alors quoi ? Je tente simplement de résoudre un problème, ce n'est pas l'endroit pour ça ? Bonne soirée ! Temp008[/quotemsg] Il te dit juste que tu peut utiliser la fonction éditer pour éditer ton post , au lieu d'en faire 3 d'affiler . Il a juste dit d'éviter les multis post , sans expliquer , ce qui n'est pas très bon non plus :/ Mais il faut les comprendre , ils travaillent dur , et a force de voir les mêmes erreurs , je comprend qu'ils s'énervent
alecool Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 je pense que ton probleme est le meme que dans ce poste la: http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Probleme-de-freeze-a-chaque-round-sujet-1949-1.htm Perso je pense plus que ca viendrait du routeur. Faudrait voir a mettre le firmware a jour peut-etre.
temp008 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Merci alecool et schnauzer je vérifie le frimware du routeur et un coup de fil à mon FAI. Je vous donne des nouvelles Bonne journée
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.