toujours des choke

temp008

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour vous tous,

Jespère obtenir quelques éléments de réponses aux chokes que j'ai en jouant à CS:Source.

J'ai essayé de modifier le config, j'ai joué avec les rates et cl_cmdrate et updaterate, rien ni fait.

Après quelque minutes (choke à 0) de jeux les chokes se mettent à monter et le jeux fige. Je ne sais plus ou fouiller.

J'ai un bon fps + 70 même 100, mais un ping approchant généralement le 80 à 100.

Si un ange pouvait m'aider !

Merci !

Posté(e)

c'est possible que ta connection rencontre des probleme, dans ce cas tourne toi vers ton FAI.

si ton probleme est recents et qu'avant tout allait bien , le probleme de connection est alors que passager, si probleme de connection il y a .

Posté(e)

Bonjour monsieur le modérateur,

Malgré tout le respect que je vous dois, cher modérateur, je vous trouve vite sur la gachette.

Une réponse à schnauzer, une à alecool et un complément d'information pour peut-être un jour pouvoir jouer plus de 10 minutes à CS, est-ce vraiment de l'abus ? Alors pourquoi cette réprimande ? Je dis bonjour, je dis merci, alors quoi ? Je tente simplement de résoudre un problème, ce n'est pas l'endroit pour ça ?

Bonne soirée !

Temp008

Posté(e)
Bonjour monsieur le modérateur,

Malgré tout le respect que je vous dois, cher modérateur, je vous trouve vite sur la gachette.

Une réponse à schnauzer, une à alecool et un complément d'information pour peut-être un jour pouvoir jouer plus de 10 minutes à CS, est-ce vraiment de l'abus ? Alors pourquoi cette réprimande ? Je dis bonjour, je dis merci, alors quoi ? Je tente simplement de résoudre un problème, ce n'est pas l'endroit pour ça ?

Bonne soirée !

Temp008[/quotemsg]

Il te dit juste que tu peut utiliser la fonction éditer pour éditer ton post , au lieu d'en faire 3 d'affiler .

Il a juste dit d'éviter les multis post , sans expliquer , ce qui n'est pas très bon non plus :/

Mais il faut les comprendre , ils travaillent dur , et a force de voir les mêmes erreurs , je comprend qu'ils s'énervent :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.