kmcouf Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 bonjour a tous cet apres midi j ai essaye un script pour beneficier de plus de fps tout marchai tres bien et ce soir je redemare et la un probleme. dans lumieres (comme office ou le couloir de dust_2)s affiche un carre blanc que je peu voir a travers tout les murs et qui me gene terriblement pour jouer. j ai tout desinstalle mais rien a faire ces petit carre qui s affiche aussi sur les bouton lumineux de office par exemple sont terriblement chiant pour play. je pense que c est une erreur de commande ou je ne c est quoi. si quelqu un a un tuyaux ou deja eu ce probleme merci d avance.
Psylohk Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 T'as focé ton jeu en DX7, alors dans ton cfg, change la commande mat_dxlevel 70 par mat_dxlevel 71
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.